Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 13:38

http://arsobispo.blogitexpress.com/mms/data/2011/12/1323765365e5008ecfb637_l.jpg

Pour les spécialistes, tel Michel Desmurget, il n'y a plus de doute : la télévision est un fléau. Elle exerce une influence profondément négative sur le développement intellectuel, les résultats scolaires, le langage, l'attention, l'imagination, la créativité, la violence, le sommeil, le tabagisme, l'alcoolisme, la sexualité, l'image du corps, le comportement alimentaire, l'obésité et l'espérance de vie.

 

 



http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQgGdx1IhiM0OQGjFiGwYn7shLFzmVk9ClEF8O4kY4eBBaqL5H4a1ayM5RX

Aller plus loin :

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 22/10/2013 19:50

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/10/22/28267741.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=rustyjames

Hello,

Je te poste cette vidéo qui est fort étrange, à voir jusqu'au bout.

Je ne sais pas quoi en penser, j'aimerai avoir ton avis.
Drogue, crise de folie, manipulation mentale....cela me donne l'impression que ça n'est pas son corps...j'ai vu une vidéo un peu dans ce genre pendant la période zombies aux usa, mais tient ou sont passés les zombies ??

openyoureyes 22/10/2013 23:01

Vu la façon dont il se conduit on peut d'hors et déjà parier sur de la drogue dure, les cristaux de bain pourrait être une bonne piste mais il semble trop calme.. En revanche sa façon de marcher et les gestes qu'il fait lorsqu'il est en train de se réveiller me laisse à penser qu'il pourrait avoir prit de l'héroïne, du LSD ou des champignons hallucinogènes.

Concernant la période "zombie" c'était les cristaux de bain, interdits à la vente depuis mais tjrs livrables via internet ;)

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment