Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 17:56
 Marcel Violet : conférence sur la biodynamisation de l'eau (1961) + PDF [VF]
Ingénieur des arts et métiers, inventeur et scientifique reconnu de son temps, Marcel VIOLET donna en 1961 l’unique conférence publique de sa vie durant laquelle il révéla sa découverte de l’eau vitalisée.

 

L’eau vitalisée fut découverte, testée, perfectionnée dans les laboratoires de l’armé, puisque c’est à la direction générale de l’armement que Marcel VIOLET travailla de nombreuses années, en compagnie des plus grands scientifiques de l époque. C’est ainsi qu’ils découvrirent qu’une eau convenablement traitée, devenait capable de conférer aux organismes vivants des forces nouvelles et inconnues. Il fut observé que la guérison spontanée de maladies graves est possible, quoi que rare, et que l’eau vitalisée est un moyen de stimuler ce curieux phénomène. Des expériences indiscutables furent conduites et montrèrent que cette eau augmentait le rendement des cultures végétales et la croissance des animaux d’élevage. Alors qu’il était condamné à brève échéance par la médecine, Marcel VIOLET décida de tester sur lui, sans modération sa découverte. C’est à cette audace qu’il attribua sa survie.

 

L’eau dynamisée fut testé sur un hôpital entier : médecins, malades, femmes en couche et personnels d’entretient avec des résultats si favorables qu’il fut envisagé de généraliser sa consommation. Un avis favorable fut rendu par l’académie nationale de médecine, en 1958 :

 

« Les expériences sur les animaux ou sur l’homme, surtout les convalescents, avaient été faites par divers médecins, soit chez leurs clients, soit dans les hôpitaux, avaient montré qu’une dose de 25 cm3 trois fois par jour provoquait une diminution de la fatigue, un relèvement de l’état général. Notre commission, après examen du dossier, avait reconnu que par ce procédé il était possible que des éléments favorables à la vie cellulaire puissent être apportés et a reconnu la valeur de l’eau ainsi traitée ».

 

La médecine s’en désintéressa car au vu de sa composition, fut-elle dynamisée, l’eau reste de l’eau et n’est pas un médicament....

 

« A la recherche d’une définition de la vie elle-même, un grand biologiste, Fred VLES, professeur de Physique biologique à l’université de Strasbourg, à donné de la biologie la définition suivante : « La biologie est pour la plus grande part la science de l’eau ». On constate en effet que l’eau est toujours nécessaire à la vie. Partout ou il y a de la vie, il y a de l’eau, et là ou il n’y a pas d’eau, il n’y a pas de vie ». Selon Marcel VIOLET, ce sont les rayons cosmiques qui donnent à l’eau des propriétés lui permettant d’organiser la vie.

 

Il découvrit que la cire d’abeille, convenablement préparée, est un véritable filtre sélectif du rayonnement cosmique ; tout cela est expliqué en détail dans la conférence.

 

NB : Marcel Violet est considéré comme le père du moteur à 2 temps, et a contribué à la mise au point du premier appareil à transfusion sanguine.

 

 

Lien vers le PDF « Les secrets des Patriarches »

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment