Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 00:45
Les nourrissons avant et après traitement par plasma de Quinton (eau de mer Isotonica)

Les nourrissons avant et après traitement par plasma de Quinton (eau de mer Isotonica)

Source : VivreCru

Trouvé sur : NemesisTV

 

« J’ai depuis longtemps recours à cette véritable « transfusion de vie » qu’est la consommation de l’eau de mer ramenée à l’isotonie (même concentration que le sang) que l’on nomme « plasma » de Quinton.

 

C’est une véritable panacée pour les personnes ayant un état d’épuisement , de toxicité et de dénutrition sévères… Je profite d’une visite chez mon ami Arnaud Tisserand pour échanger avec cet homme qui consacre sa vie à la diffusion et l’étude de ce fameux « Quinton » .

 

Tout savoir sur ses usages, ses formulations , ses protocoles, tout en ramenant cela dans une perspective hygiéniste au service de la vie … »

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment