Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 15:56
 Loïc Le Ribault et le silicium organique G5 (Doc) [VF]

Voici une vidéo extraite du documentaire "Mandat d'arrêt contre un chercheur", qui retrace le parcours étonnant de Loïc Le Ribault, géologue, docteur ès-sience en Sédimentologie.

 

Il révolutionnera les techniques d'analyses de la police scientifique française avant d'inventer dans les années 90 le G5. Il s'agit d'un produit thérapeutique à base de silicium organique, efficace contre de nombreuses maladies qui ne recevra jamais l'autorisation de mise sur le marché. Les raisons invoqués sont pour le moins surprenantes, elle sont évoquées dans cet extrait du documentaire. Il continuera cependant à fabriquer et à vendre son produit dans la plus grande illégalité (revendiqué).

 

Loïc Le Ribault est décédé dans la nuit du 6 au 7 juin 2007.

 

Lors de sa mise en bière, un responsable des pompes funèbres dissuadait les personnes présentes de se recueillir près de sa dépouille : " Décomposition du corps trop avancée... Spectacle insoutenable... " Ce qui était invraisemblable, compte tenu des techniques modernes de conservation des corps. Et ce qui ne pouvait donc que dissimuler quelque chose de très gênant... L'auteur décidait alors de passer outre et, après avoir franchi plusieurs portes closes, se trouvait en présence de la dépouille de Loïc.


Laquelle présentait sur la face droite du visage, quelques centimètres au-dessus de l'œil, une contusion de huit centimètres sur deux. L'œil lui-même était violacé sur tout le pourtour. Les lèvres présentaient des traces de saignement, toujours sur la droite. L'une des mains de Loïc était dilatée et violacée, ce qui suggérait une fracture... Que s'est-il passé cette nuit-là ? Nul ne connaîtra la réponse : la dépouille a été incinérée...


Quoi qu'il en soit, on retiendra qu'un homme encore assez solide pour avoir gagné sur ses deux jambes sa chambre à l'hôpital était retrouvé mort et dans l'état décrit ci-dessus moins de quarante-huit heures plus tard. Jusqu'à l'ultime seconde, le destin de Loïc Le Ribault aura incité à se poser des questions. Souvent les pires...

 

@ chaos mondial

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment