Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 13:24

Merci à Nicolas B. pour le partage de cette vidéo.

 

http://www.amessi.org/IMG/jpg/ribault_article_du_sud_ouest.jpg

 

Loïc Le Ribault, docteur ès-sciences, inventeur de l'exoscopie (technique d'analyse au microscope électronique à balayage), ancien expert en microanalyse près la Cour d'Appel de Bordeaux, rénovateur de la police scientifique française et créateur du G5, efficace en thérapie contre de nombreuses maladies, qu'il ne put jamais faire agréer en France (mais qui l'est dans le Commonwealth). Poursuivi par l'Ordre des médecins, il fut emprisonné durant deux mois et demi. Il décéda en 2007.

 

 

PROPRIÉTÉS DU SILICIUM ORGANIQUE G5

 

 

Son efficacité et non toxicité est prouvée par des tests officiels (1) et de multiples témoignages de médecins et utilisateurs, étayés par des documents de tous ordres (analyses de sang, radios, photographies, etc.)

Il ne présente aucune toxicité (2) ;

Il joue un rôle important dans la restructuration des fibres d’élastine et de collagène, dans les stades précoces de la minéralisation osseuse et dans le métabolisme général de l’organisme;

Il possède la propriété de traverser le derme et l’épiderme pour diffuser ensuite dans l’ensemble de l’organisme;

Il est compatible avec toute thérapie à laquelle sont éventuellement soumis les patients avant ou pendant son utilisation;

Il dynamise, protège l'ensemble des cellules du corps;

Il ne provoque aucun effet secondaire, même après utilisation durant plusieurs années consécutives;
 

http://silicium-organique-g5-loic-le-ribault.com/silicium_G5_nouvelle_etiquette_200.jpg

C’est un « anti-douleur », dont l’action est souvent perceptible au bout de quelques minutes seulement. Contre les piqûres de méduses, les coupures, les brûlures et les coups de soleil, notamment, son efficacité est telle qu’il a gagné dans les Caraïbes le surnom de « Pain Killer » (le « Tueur de douleurs »). Il aide beaucoup dans les cas de molluscum contagiosum.

Le G5 peut être utilisé par les enfants en bas âge et les femmes enceintes.

Il est bénéfique pour les animaux. De nombreuses applications vétérinaires ont été réalisées sur du bétail (chevaux, vaches, porcs), des volailles (poules et canards), des poissons d'aquarium, des chiens et des chats.

(1) Tests officiels réalisés selon les normes américaines (37 CFR § 1, 132) par le professeur Jean Cahn, directeur de l'Institut Sir International, professeur de pharmacologie et de neurobiologie à la faculté des Sciences et à la faculté de Médecine de Pavie (Italie).

(2) Tests officiels réalisés par l'Agence Française du Médicament (ministère français de la Santé) en décembre 1995 et par le laboratoire Evic Ceba en 1995 et 2004, en conformité avec la Directive européenne 86/609/CEE du 24 novembre 1986.

 

© http://silicium-organique-g5-loic-le-ribault.com/

 

Le documentaire sur Loic Le Ribault, ses recherches et découvertes quelques temps avant de quitter l'Irlande en 2004, connaître l'emprisonnement puis retourner dans son laboratoire en Espagne :

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment