Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2014 4 29 /05 /mai /2014 01:30
 Vaccination: arnaque financière ou génocide messianique? première partie: "Silence on vaccine" (Doc) [VF]

La vaccination massive imposée par la théorie Pasteurienne, (au détriment de la théorie du "terrain" de Claude Bernard) semble non seulement être une arnaque scientifique et financière savamment organisée (au même titre que l'arnaque du cholestérol toxique) mais le "remake" d'une folie monstrueuse biblique "relookée" par les forces sataniques mondialistes pour éradiquer subrepticement le nouveau Messie qui doit théoriquement se réincarner pour nous ouvrir la Voie des nouvelles énergies de Conscience et nous conduire sereinement dans l'Ere du Verseau comme le fit le Christ pour l'Ere du Poisson.

 

Ce complot contre la Vie, dépasse l'entendement. Comprenons.

 

Mais tout d'abord, rappelons les propos de Rudolf Steiner à ce sujet:

 

"Steiner enseigne que la venue du Christ dans un corps physique, il y a deux mille ans, ne serait que la partie visible d'un processus cosmique qui aurait commencé bien avant cette incarnation sur la Terre... Pour Steiner, un retour du Christ dans UNE incarnation humaine est impossible. Les écoles ésotériques qui annoncent un futur retour du Christ ne feraient que préparer les conditions de la venue d'une entité adverse, laquelle se ferait passer pour le Christ réincarné... un autre nom pour Satan..."

 

Ainsi, ne voulant pas réitérer la douloureuse expérience de l'assassinat de son prophète Jésus Christ, (qui était Celte et non juif) les forces d'intelligences surnaturelles extraterrestres qui gouvernent et guident l'humanité dans son évolution depuis la nuit des temps, ont trouvé la solution habile de multiplier les incarnations -sous forme de "micro incarnations messianiques"- à travers la planète pour éviter le "ciblage". Un peu comme était la raison d'être d'internet en cas de conflit armé en multipliant les postes de communication.

 

Ces incarnations peuvent être appelées Enfants Lumière. Elles possèdent des positions planétaires particulières à leur naissance qui, en créant dans leur Cerveau Vibratoire, l'ouverture des canaux quantiques par distorsion de l'espace-temps, leur permettent une plus grande réceptivité de ces nouvelles Energies de Conscience.

 

Ces enfants ne fonctionnement pas sur le principe du carbone mais de la silice.

 

La vaccination est une catastrophe pour ces enfants du futur ultra-sensibles, on s'en douterai. Ainsi matraquées, prisonniers ce cette gangue biologique formée par les poisons vaccinaux, (comme une bactérie qui s'enkyste ou une capside virale qui enferme l'ADN) ils tombent très souvent dans l'autisme. Leur âme céleste est prisonnière de murs formés par les toxiques vaccinaux.

 

C'est donc pour éviter l'évolution spirituelle des peuples et la sortie anticipée du matérialisme (le Veau d'Or) programmé dans les nouvelles Consciences de l'Ere du Verseau, que les forces de l'argent (pour être politiquement correct), ont mis au point cette machination diabolique qu'est la vaccination massive pour, à la fois, anesthésier les consciences du futur, et surtout éradiquer l'émergence du Cerveau Vibratoire Quantique des Enfants Lumière, support actif de cette Conscience nouvelle. Ces enfants se referment alors et se murent dans l'autisme, souvent gravement: l'enfer pour les parents et un coût énorme pour la société...

 

Mais il était plus "rentable" pour les lobbies mondialistes, d'assumer les différents effets secondaires VISIBLES des enfants vaccinés: autisme, morts subites, encéphalites, dégénérescence neurologique... comme on le voit bien dans le film -et d'avoir l'assurance que le processus "invisible" d'évolution (qui mettrait le matérialisme en danger) serait totalement "matraqué"- que de risquer une émergence non contrôlée d'un nouveau Messie non "spirituellement correct".

 

Par l'introduction forcée de bactéries/virus qui opèrent une inversion du sens quantique d'Evolution, le matraquage de ce Cerveau Vibratoire ultra-sensible, fait involuer l'Etre en devenir.

 

Les additifs comme on nous le donne à penser! ne sont pas responsables de cette involution.

 

L' enkystement psycho/neuronal a comme autres conséquences :

 

Ignorance, drogue, addiction, abrutissement, standardisation comportementale, perte de la vitalité, perte de la joie, de l'enthousiasme... et entrée dans la "pensée unique"...

 

Mais ce n'est que reculer pour mieux sauter...

 

 

Auteur de l'article : Emmanuel Guizzo

 

Merci à lasorcièrerouge pour le doc :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
http://bistrobarblog.over-blog.com/article-un-programme-de-vaccination-bidon-pour-recuperer-de-l-adn-123770990.html
Répondre
L
Une autre très belle arnaque !<br /> <br /> http://www.wikistrike.com/2014/05/sovaldi-et-hepatite-c-a-666-euros-le-comprime-les-labos-se-frottent-les-mains.html<br /> <br /> ...666 ?? euh, coïncidence surement...
Répondre

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment