Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 19:32

Trouvé sur : Nemesis TV

 

http://idata.over-blog.com/2/47/37/13/Dossier-15-7-7-12/vaccins-obliges.jpg

 

Lors d’un colloque consacré à la vaccinologie, le conférencier Jean-François Saluzzo, Docteur en médecine spécialiste des vaccins anti-viraux, a déclaré devant un parterre de professionnels du milieu médical " qu’on ne sait pas comment marchent les vaccins. (...) Je pense que si on veut faire des progrès dans l’avenir dans le domaine de la vaccinologie et des vaccins nouveaux, c’est d’étudier la réponse immunitaire."

Cette conférence s’est tenue au l’hôpital du Val de Grâce à Paris en avril 2011 et ces déclarations reviennent au devant de l’actualité au vu du scandale de la pilule Diane 35 et de la nouvelle liste noire de médicaments dangereux publiée par la revue médicale indépendante Prescrire. A l’instar des vaccins pour lesquels il conviendrait " d’étudier la réponse immunitaire", ces médicaments avaient pourtant été testés sur des animaux cobayes avant de recevoir une autorisation de mise sur le marché.

Le Docteur Jean-François Saluzzo connaît bien la question des vaccins, il est directeur de production des vaccins et chef de projet en recherche et développement du groupe pharmaceutique Sanofi-Pasteur. En outre il est consultant pour l’Organisation Mondiale de la Santé.

Voir la vidéo ci-jointe :

A 50 minutes 15 secondes

« Une des raisons essentielles de l’histoire des vaccins, c’est qu’on ne comprend pas comment marchent les vaccins. Tout simplement parce que quand un vaccin a été mis au point, plus personne ne s’intéresse au vaccin, si bien que de nos jours quand un nouveau virus apparaît, on ne sait pas comment les autres vaccins ont marché et est-ce qu’on peut s’inspirer d’autres vaccins ? Je pense que si on veut faire des progrès dans l’avenir dans le domaine de la vaccinologie et des vaccins nouveaux, c’est d’étudier d’abord la réponse immunitaire. »

A 51 minutes

« Jamais on n’a pu faire un vaccin avec une protection mucosale…tout simplement parce qu’on met toujours la charrue avant les bœufs… On ne connaît pas comment marchent les vaccins. »

Ces déclarations en comité restreint ne sont pas sans nous rappeler les propos de Jean-Michel Dubernard, chirurgien des hôpitaux de Lyon et Professeur de faculté qui récusa l’existence de preuves scientifiques sur l’utilité des vaccins. Des propos tenus le 6 juin 2007 au cours d’une table ronde parlementaire et retranscris dans un rapport dédié à l’évaluation des politiques de santé.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 21/04/2015 21:41

https://www.youtube.com/watch?v=rsOlx6DDWB4

Big pharma/ vaccin Peter moore

lasorciererouge 21/01/2014 20:55

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/01/21/29008702.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=rustyjames

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment