Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 17:30

Allez braves moutons, allez pleurer pour le mariage gay, crier votre haine dans les rues, mais comme d'habitube, pour cette nouvelle restez assis le cul vissé à vos fauteuils ! Le gouvernement vous en remercie !

 

 

Source: Le Figaro

Trouvé sur : les moutons enragés

 

http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2009/05/big-brother_1178405749.png

 

Les services de renseignement de la police ont reçu récemment comme instruction de suivre “au plus près” les entreprises en difficulté afin d’anticiper une éventuelle “radicalisation” de mouvements sociaux, selon une note de service. “Dans un contexte économique dégradé qui touche l’ensemble des territoires, il est important de suivre au plus près la situation des entreprises et filières fragilisées, ou susceptibles de le devenir”, explique cette note du directeur central de la sécurité publique (DCSP), qui fixe les objectifs prioritaires de la sous-direction d’information générale (SDIG, ex-RG).

 

Ce document, daté du 30 janvier et transmis aux différents directeurs départementaux de la sécurité publique (DDSP), souligne la nécessité “d’anticiper” les mobilisations, ainsi que “les risques d’incidents” ou d’éventuelles “menaces sur l’outil de production en cas de radicalisation d’un conflit”. Depuis plusieurs mois, le contexte social s’est détérioré en France, avec plusieurs annonces de suppressions de postes dans différents secteurs (PSA, Renault, Petroplus…). 


Les services de renseignement, selon des sources policières, craignent une “radicalisation” de salariés de ces entreprises en difficulté, qui pourrait notamment apparaître lors d’une manifestation le 12 février à Paris. Des réunions ont eu lieu à cet égard, notamment à la préfecture de police de Paris (PP), et ce mouvement, “s’il est confirmé”, est “suivi de très près”, selon les sources. La note “insiste” notamment sur la “nécessité de préserver et renforcer au besoin le potentiel d’analyse et de couverture des territoires dans ce domaine”.

 

Concernant les quartiers sensibles, la note précise que le travail de veille doit être “prioritairement” orienté vers les zones de sécurité prioritaires (ZSP) lancées par le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls. Les fonctionnaires de la SDIG sont également invités, avec leurs homologues du renseignement intérieur, à détecter des “groupes ou individus à risque” qui graviteraient dans les milieux islamiques en France.

 

Parmi les groupes ou milieux à suivre “avec constance”, la note évoque “les sectes apocalyptiques, les groupes survivalistes, tout comme les nouvelles thérapies”. Les mouvements de défense de l’environnement, qui peuvent être amenées à conduire des “actions fortes” sur les thèmes du nucléaire ou du gaz de schiste, doivent également “faire l’objet d’une veille permanente”, explique cette note.

 

 

Et si vous n'avez toujours pas compris, Delamarche va vous le résumer en quelques mots...

 


Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 24/03/2014 21:31

http://lefirago.info/2014/03/la-france-de-la-haine.html

...il est dit que Dieu nous a créé à son image, ça fait peur.
Il est tellement plus facile de faire appel au plus bas instincts de l'homme et à ses peurs les plus profondes.
...et la tendresse, bordel !

openyoureyes 24/03/2014 21:52

PS ; j'ai aucune idée de ce qu'avait pu dire Delamarche et de quelle extrait vidéo il s'agit.. :/

openyoureyes 24/03/2014 21:50

Ho, je doit prendre le temps de le regarder celui ci, rien que le synopsis me fait peur..

Ensuite, pour continuer sur Dieu, ce que tu me dit me fait penser à cette histoire, Dieu à créé l'homme à son image (fin soit disant) et Lucifer quand on lui a présenté l'homme à refusé de s'agenouiller devant lui, car la seule personne devant qui il s'agenouillait été Dieu lui même... Ce qui lui valut son bannissement et etc etc.. Et sérieusement à sa place j'aurais fait de même, surtout si l'homme qu'on lui présentât, était le même qui sévit maintenant sur Terre.. Bon ça reste une histoire, mais ça a le mérite de faire réfléchir..
Comme tu le dit, tendresse, compassion, amour... Voilà les seuls sentiments qui devraient nous parcourir, le reste me semblant être une part plus animale qu'humaine..

Fin bref ^^" Je regarde ce que dit ce docu et je t'en reparle.

Portes toi bien ;)

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment