Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 17:36
La bonne nouvelle du jour !!
Trouvé sur : Les moutons enragés
Le masque désormais emblématique du groupe d'hacktivistes Anonymous  
Le masque désormais emblématique du groupe d’hacktivistes Anonymous / Crédits : A.F.P. / Michael Gottschalk
La Réserve fédérale américaine a annoncé mardi que l’un de ses réseaux intranet avait été brièvement piraté, sans entraîner pour autant de dommages sur les fonctions clé de son système.

C’est un des réseaux les plus sensibles au monde. La Réserve fédérale américaine a pourtant annoncé mardi que l’un de ses réseaux intranet avait été brièvement piraté, sans entraîner pour autant de dommages sur les fonctions clé de son système informatique. “Nous sommes conscients que des informations ont été obtenues en exploitant une faille temporaire sur le site d’un fournisseur”, a déclaré une porte-parole de la Fed. “L’exposition a été résolue peu après sa découverte et ne pose plus problème. Cet incident n’a pas touché le cœur des opérations du système de la Réserve fédérale”, a-t-elle ajouté.

Cette annonce suit la revendication de pirates liés au réseau des Anonymous, qui affirment avoir réussi à pirater la Fed dimanche, et à accéder aux données personnelles de plus de 4.000 cadres de banques américaines qu’ils disent avoir ensuite publiées sur internet.

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment