Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 18:34
Systèmes non cartésiens : Les effets physiologiques et psychiques des formes géométriques - 1980 (Doc) [VF]

 

Trouvé sur : RenovatioTV

 

Si les mathématiques, l’architecture et l’esthétique apportent d’innombrables données descriptives et analytiques concernant les Formes, aucune science actuelle ne semble pourtant poser le problème fondamental :

 

« Que sont les Formes ? ». Et surtout : « Que font les Formes ? »

 

Les effets physiologiques et psychiques des formes géométriques. - Jacques RAVATIN, physicien, maître-assistant à l'Université d'Amiens : les études effectuées sur les ondes de forme. Les expériences de BELIZAL, MOREL et CHAUMERY sur le magnétisme (utilisation du pendule). Ondes émises par les couleurs. Parle de monuments comme les pyramides ou les alignements de Carnac qui avaient une utilité que notre monde ne comprend pas toujours.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment