Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 19:10

 

 

Depuis : Pedopolis

 

En 2003, les éditions 'Tchou' rééditent le livre La vilaine Lulu, signé par le styliste Yves Saint-Laurent (publié en 1967, il sera encore réédité en 2010..). D'après l'éditeur, la vilaine Lulu est une "petite fille espiègle" portant un regard "drôle et curieux sur le monde"..... Le "style est naïf", presque "enfantin" et "L'ensemble est mordant et drôle"...

 

Ce livre est vendu en rayon Littérature et Jeunesse sur des sites tels que

Amazon et Alapage.

 

(Les vidéos exposant la face obscure de cette bande-dessinée sont régulièrement censurées)

 

 

 

Complément : LLP - Yves Saint Laurent et la Vilaine Lulu

Cliquez pour lancer le diaporama
Cliquez pour lancer le diaporama
Cliquez pour lancer le diaporama
Cliquez pour lancer le diaporama
Cliquez pour lancer le diaporama
Cliquez pour lancer le diaporama
Cliquez pour lancer le diaporama
Cliquez pour lancer le diaporama
Cliquez pour lancer le diaporama
Cliquez pour lancer le diaporama

Cliquez pour lancer le diaporama

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Zarathoustra 23/07/2013 18:39

Pedopolis est un ignoble site d'extrême-droite. Quant à la BD, pas de quoi fouetter une (petite) chatte.

openyoureyes 23/07/2013 19:08

Pedopolis extrême droite ? Qué baratin.. de toute façon il est fermé je voit même pas le besoin d'en parler.. Quand à la BD, si elle vous plaît courez l'acheter, moi je la trouve ignoble tout simplement.

Corneille 05/07/2013 12:51

"Vénus, l'étoile du matin, c'est Lucifer vous le savez bien"... "On offre des sacrifices humains à Vénus." Vive les raccourcis, du genre "je dénonce la manipulation mais je manipule à loisir" on ne fait pas mieux. Je dirai même plus: "nos enfants sont des attardés, ils ne savent pas parler", mais je bafouille et j'hésite à chaque mot... C'est une démonstration du faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais? Voilà une vidéo pleine de bêtise à tendance réactionnaire (je note le parallèle entre l'homosexualité et la pédophilie), de quoi décrédibiliser le site qui pourtant a de bonnes ressources. Dommage qu'un ménage par la raison ne soit pas effectué avec plus de régularité. Et ceux qui voit de la censure dans un bug Internet... Je m'éloigne de votre auditorat messieurs dames!

openyoureyes 16/07/2013 17:38

Tout à fait, agir local, c'est agir globalement aussi, plantons les graines du futur de nos enfants, protégeons les, coûte que coûte, passons nous des circuits de la grande distribution, de sa mal bouffe, de son exploitation frénétique de la terre, de son utilisation de phosphates et autres saloperies..

Le futur se construit maintenant et nous avons le devoir d'agir ;)

Corneille 16/07/2013 12:52

Les marionnettes du grand circus sont certainement corrompues (celles qui ne le sont pas doivent en baver), mais la politique ne se résume pas à soutenir par son vote tel ou tel personnage. C'est aussi agir localement, expérimenter des alternatives, se porter en faux par les actes. C'est faire partie d'associations qui mettent en place des activités aptes à emmerder ceux qui ne veulent pas d'une humanité émancipée. S'informer est important, mais moins qu'agir. Et plus que s'informer des chiens écrasés de la manipulation mondiale, il faut échanger sur les moyens de contrevenir aux plans qu'une élite de l'ombre prépare à notre intention.

openyoureyes 11/07/2013 17:45

C'est surtout qu'ils sont tous corrompus, nos politiciens, donc indigne de confiance, à qui se fier ? Aucuns d'entre eux, donc je passe sur le sujet tout simplement, si on tirait au sort des citoyens, par exemple, pour gérer pendant quelques temps le pays, ou que tout simplement on redonnait au mot "démocratie" le sens qui lui est dû, je ferais un point d'honneur à m'intéresser à tout ça et même à y participer, pour le moment rien ne sert de s'occuper de personnes ou de "groupuscules politiques" ne servant que les intérêts de leurs meneurs et non les causes citoyennes.

Même avis que vous concernant la sexualité, en 15 000 ans les humains se sont passés de cours, ont fait leurs expériences, ont grandit, pas besoin d'imposer un cours de branlette à un gamin de 6 ans..

Concernant la libération sexuelle, je dirais que du moment que cela à aider la femme à devenir l'égo de l'homme cela a été une bonne chose, mais quand je voit de nos jours l'hypersexualisation des gosses, je pense qu'il est temps de mettre le "ola" à ce genre de pratiques, un enfant est un enfant, un ado : un ado, un adulte : un adulte, respectons l'ordre naturel des choses, le monde ne s'en portera que mieux. Quand je voit des gamines de 10 ou 12 ans avec un string et fringuées à la "Shakira" j'ai mal aux yeux, mal au coeur et une furieuse envie de mettre quelques claques à des parents qui, volontairement ou non (quelle époque nous vivons..), laisse faire sans mot dire, je croit que j'ai vu le summum de ces conneries avec une gosse qui devait avoir 8 ans qui portait un jean avec écrit "BITCH" sur le cul... A contrario, si je puis dire, je pense que tout le monde à connu "la copine du village" qui en voulait un peu plus que ces consoeurs, mais c'était son choix pas celui issu d'un matraquage médiatique lui disant ce qui était bon ou pas pour elle et ce qu'elle devait faire ou pas, encore une fois les parents devraient jouer correctement leur rôle, la télévision ne sera jamais un outil éducatif, loin de là.

Corneille 10/07/2013 00:37

Il est vrai que la BD semble et sans intérêt et passablement choquante (je relativise avec ce qu'on voit dans nos années 2000, même si c'est anachronique), je ne l'ai pas lu et ne la lirai jamais, et je ne me sens pas moins ignorant après en avoir pris connaissance.
Les années 68 ont en effet été assez loin dans la libération sexuelle. Je n'y vois en fait que de l'idéologie pour choquer le petit bourgeois. Cependant leur conception de l'enfant a permis de le considérer comme un humain à part entière, surtout sur le plan éducatif et légal: les écoles non conventionnelles issues de cette idéologie n'étaient pas des repaires de pédophiles. C'est dommage de chercher à discréditer ces avancées par les élucubrations d'un Bendit enivré de hachich. Il est à noter aussi que l'ONU conseille à présent une éducation sexuelle aux enfants de 6 ans, ce qui me parait aberrant mais ils ont de fumeuses théories scientifiques à l'appui sûrement. Je suis personnellement contre toute sorte d"éducation" sexuelle: c'est à mon sens une emprise injustifiée sur un domaine strictement intime (il n'y a qu'à faire le rapport entre la contraception à la démographie galopante: libération de la femme ou tentative de régulation des populations?). Cette éducation se fait normalement par l'expérience, ce ne peut être un savoir à inculquer.
Pour ce qui est de l'apolitisme, c'est un grand dommage. On ne peut confondre la "politique politicienne" de nos jours à son fondement originel. A quoi sert la connaissance des embrouilles contemporaines et passées (qui est un glaive pour les dénoncer) si l'on ne s'en sert pas pour soutenir une idée, une vision de la société? Ce deviendrait une connaissance stérile.

openyoureyes 09/07/2013 18:26

Personnellement je ne comprend pas l'intérêt d'une telle BD, surtout venant d'Yves St Laurent, si c'est de l'humour, il est de bas étage voir totalement débile, "kidnappons des enfants et pendons les"... Fan d'humour noir, je n'y voit pas d'humour, il était donc nécessaire d'en parler, même à travers les yeux de "rouge-bruns" ou de je ne sais qui, car j'essaie de rester autant apolitique que possible, la politique ne servant qu'à une chose, diviser pour mieux régner. J'ai peu de temps pour m'intéresser à tout ce que je voudrais, si je devais en plus "apprendre" sur la politique j'aurais besoin d'un clone, voir de plusieurs.. Mais le fait de rester loin de cette fanfaronnade me va finalement à ravir.

LLP reste à mon avis une personne ayant trouvée comment gagner sa vie en faisant des conférences, je le range à côté d'un Greer, même tiroir.

Concernant Cohn Bendit quand j'entends ça : http://www.youtube.com/watch?v=0xOl9ok8nHY
J'ai beaucoup de mal à croire qu'il n'est pas pédo.. gâteau au "hash" ou pas.. Quand on parle d'un gosse, on pèse ses mots, c'est un devoir d'"humain", en tout cas pour ceux qui ont su le rester..

Corneille 09/07/2013 18:05

Je me demande pourquoi cette chose inutile est censurée, il y en a tellement qui ne le sont pas. Peut-être pour diffamation? Il est dit dans la video: "Cohn Bendit le pédophile" (avec un accent hystérique, dans mes souvenirs) suivi d'une tirade contre les avancées sociales des années 68. Cependant il n'y a aucune preuve de pédophilie à l'encontre de Cohn: le procès était un pétard mouillé (non lieu immédiat) qui n'a été relayé (avec une grosse louche de désinformation) que par des médias non conventionnels complètement à côté de la plaque (pour ne pas dire autre chose, ex: novopress, egaliteetreconciliation= tous des rouges bruns.)
Mais je conçois que cette video donne du grain à moudre (quel grain...) pour les adeptes de la conspiration satano-capitaliste. (Lulu=Lucifer: cet argument a-t-il été évoqué? Il est pourtant digne de ce que le cerveau malade dudit LLP semble pouvoir produire.

openyoureyes 05/07/2013 13:02

Je ne suis fan de LLP non plus, le but ici était simplement de rajouter un peu de contenu à cette courte vidéo, effacée de youtube d'ailleurs, le problème étant que peu de personnes osent s'exprimer au sujet de cet affreux bouquin qu'est "la vilaine Lulu". Plus qu'à réup la p'tite vidéo, encore..

openyoureyes 09/06/2013 12:39

Bonjour Seraph, même problème pour moi si j'utilise le bas de page overblog, copie et colle l'adresse de la page sur FB, overblog déconne pas mal depuis la mise à jour des outils d'administration.
Merci pour le retour, bon dimanche ;)

seraph 08/06/2013 20:24

Bonjour, impossible de partager cette page sur facebook. J'ai beau cliquer sur le "f" en bas de la page, rien à faire!
Pb technique ou censure ?

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment