Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2013 4 18 /07 /juillet /2013 15:53
Les secrets du Karakoum (Doc) [VF]

 

 

Sur le site d'Adji Kui, au Turkménistan, en plein coeur du désert du Karakoum, des fouilles archéologiques permettent de confirmer l'existence d'une civilisation urbaine très avancée au troisième millénaire avant J.-C.

Raffinés, les habitants de cette cité attachaient une grande importance à la beauté. La mise au jour de statuettes féminines confirme l'intuition des archéologues : il s'agissait probablement d'une société fondée sur le matriarcat. Mais l'équipe, emmenée par l'Italien Gabriele Rossi-Osmida, découvre également une série d'amulettes racontant l'un des premiers récits connus de l'Histoire : celui d'Etana, premier roi de l'humanité
.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 22/01/2014 19:56

http://www.youtube.com/watch?v=ueGS_XE1-0o

Doc: Matriarcat Moso

lasorciererouge 22/01/2014 22:51

Hello,
je te propose et tu dispose...NORMAL, tu est maître sur ton navire !
Bien sur, chacun doit prendre ce qui lui est bénéfique car nous avons tous une compréhension personnelle des choses, si cela dérange, c'est que notre intellect n'est soit pas sur la même longueur d'ondes, soit tout simplement pas prêt !!
Perso, le mouvement matricien, connaissait pas...j'en découvre tout les jours et c'est tant mieux, cela évite de m'encrouter !!
Merci pour ta confiance mon ami, mais je peut comme tout le monde faire des erreurs...ben, j'suis encore humaine !!
Porte toi bien :-)

openyoureyes 22/01/2014 22:26

Pareil, je met de coté, il faut que je voit avant de diffuser, même si je t'accorde tout mon respect concernant ta vision de ce qui est bon ou mauvais et que j'aime tout particulièrement les vidéos du mouvement matricien (quel homme n'a jamais trainé les jupon de sa mère ?..), il me faut visionner avant de diffuser, les propos pouvant, à mon avis, un peu trop remuer le cerveau des endormis..

Un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps :)

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment