Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 11:23

Trouvé sur : Presse Libre Internationale (NENKI)

 

http://www.kadgoddeu.org/wp-content/uploads/2012/02/CoR_pd-341-122b-2_a.jpg

Chers amis,

Voici encore une décision dont les mass médias puants et prostitués ne vous parleront sûrement pas (ou qu'ils déformeront largement), histoire de ne pas créer trop de vagues...

ENTRE 1891 ET 1949, PLUS DE 50.000 ENFANTS INDIENS SONT DÉCÉDÉS DANS DES PENSIONNATS CHRÉTIENS AU CANADA SUITE AUX « BON SOINS » DES ECCLESIASTIQUES SI « DEVOUES »... C'EST BIEN DE LA MORT DE DIZAINE DE MILLIERS D'ENFANTS DONT IL EST QUESTION ! IL S'AGIT DONC CLAIREMENT D'UN CRIME CONTRE L'HUMANITÉ !


AUJOURD'HUI, UNE DÉCISION HISTORIQUE VIENT DE TOMBER : LE TRIBUNAL INTERNATIONAL CONTRE LES CRIMES DE L'EGLISE ET DES ETATS (INTERNATIONAL TRIBUNAL INTO CRIMES OF CHURCH AND STATE, OU ITCCS) A PUBLIÉ SUR SON SITE QUE LA COUR INTERNATIONALE DE JUSTICE DE DROIT COMMUN (INTERNATIONAL COMMON LAW COURT OF JUSTICE), BASEE A BRUXELLES, A RENDU SON VERDICT DANS CETTE AFFAIRE ET A RECONNU LA CULPABILITE DES ACCUSES CONCERNANT CETTE CONSPIRATION CRIMINELLE !

PARMI LES ACCUSES, ON RETROUVE NON SEULEMENT L'ABOMINABLE PAPE BENOIT XVI, MAIS AUSSI L'INFAME REINE D'ANGLETERRE ELIZABETH II ET L'HORRIBLE PREMIER MINISTRE CANADIEN, STEPHEN HARPER !

LES ACCUSES ONT ETE CONDAMNES PAR UN JURY DE CITOYENS A 25 ANS DE PRISON FERME SANS POSSIBILITE DE LIBERTE CONDITIONNELLE POUR AVOIR COMMIS OU DISSIMULE CE GENOCIDE DES ENFANTS INDIENS DU CANADA !

UNE ORDONNANCE DU TRIBUNAL A ETE LIVREE AUX ACCUSES, EN LEUR DEMANDANT DE SE RENDRE VOLONTAIREMENT. ILS ONT JUSQU'AU 4 MARS 2013 POUR OBTEMPERER, SANS QUOI UN MANDAT D'ARRET INTERNATIONAL SERA EMIS ET LES CITOYENS DU CANADA, DES USA, DE L'ANGLETERRE, DE L'ITALIE ET D'UNE DOUZAINE D'AUTRES PAYS POURRONT « OCCUPER PACIFIQUEMENT LES EGLISES, ARMES DE MANDATS, et SAISIR LES BIENS DES ÉGLISES CATHOLIQUE ROMAINE, ANGLICANE ET UNIE DU CANADA, QUI SONT LES PRINCIPAUX AGENTS DE LA MORT DE CES ENFANTS » !

Dans leur suprême arrogance, aucun des accusés ne s'est défendu ni n'a nié quoi que ce soit. Pas parce qu'ils se sentent coupables (contrairement à ce qui est dit dans l'article ci-dessous), mais bien plutôt parce qu'ils se croient intouchables, au-dessus des lois et protégés de tout !

La suite des événements risque d'être intéressante... Nous allons bien voir si les citoyens auront les tripes de défendre la Justice jusqu'au bout.


Reste à voir l'efficacité des ces actions pacifiques, dont on peut légitimement douter. Néanmoins, un pas a été franchi, et la culpabilité de ces salauds a été reconnue !

L'article, traduit pour vous en français, ci-dessous...


http://p0.storage.canalblog.com/08/46/362748/80466063_o.jpg
P.S. : je rappelle que l'affaire des pensionnats chrétiens au Canada et du génocide des enfants Indiens qui y étaient enfermés, ne constitue qu'une PARTIE des accusations. Il reste encore à traiter le cas des Magdalene Laundries en Irlande, où 30.000 femmes sont mortes (et ce jusqu'en 1996), ainsi que celui des victimes des prêtres pédophiles ! Suite au prochain épisode...


 

VIDEO: http://www.youtube.com/watch?feature=...

Documents officiels:

http://itccs.org/wp-content/uploads/2...
http://itccs.org/wp-content/uploads/2...
http://itccs.org/wp-content/uploads/2...
http://itccs.org/wp-content/uploads/2...
http://itccs.org/wp-content/uploads/2...
http://itccs.org/wp-content/uploads/2...
http://itccs.org/wp-content/uploads/2...

MISE À JOUR : VITAL ! SUIVI: RUBRIQUE DOMINICALE : LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DU TRIBUNAL INTERNATIONAL CONTRE LES CRIMES DE L'EGLISE ET DES ETATS (ITCCS), ET DEBUT DES ACTIVITES CONTRE LES 30 HAUTS RESPONSABLES RECONNUS COUPABLES DE CRIMES CONTRE L'HUMANITE !!!


Sur cette page

MISE À JOUR :
mercredi 6 mars 2013

MANDAT D'ARRESTATION DE CITOYENS ÉMIS AUJOURD'HUI CONTRE L'ANCIEN PAPE, LA REINE D'ANGLETERRE ET D'AUTRES REPRÉSENTANTS DE L'ÉGLISE -- SAISIE DES PROPRIÉTÉS ET DES AVOIRS

Pièces jointes :


http://itccs.org/wp-content/uploads/2...
http://itccs.org/wp-content/uploads/2...
http://itccs.org/wp-content/uploads/2...
http://itccs.org/wp-content/uploads/2...

http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/
http://marialeroux1.xooit.fr/t96-LA-C...

 

http://fr.sott.net/image/image/s5/119232/full/80466226_p.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment