Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 21:15

http://images.buddytv.com/usrimages/usr23792/23792_jerry.jpg

Jerry MacDonald

 

 

Le paléontologue Jerry MacDonald a trouvé une grande variété de traces fossilisées en 1987. Les traces anciennes ont été faites par toutes sortes d’animaux et d’oiseaux situés dans une des strates du Permien.

Parmi les diverses traces fossilisées, MacDonald a découvert les empreintes indéniables d’un pied nu humain impossiblement situé  dans les strates du Permien.

Les strates du Permien remontent de 290 à 248 millions d’années - de nombreux millions d’années avant que les animaux, les oiseaux, les dinosaures, et l’homme n’existent.

En juillet 1992, the Smithsonian Magazine publia un article sur les traces de MacDonald, « Empreintes pétrifiées : Un défilé déroutant des Bêtes du Permien. »

Le  Smithsonian   admit le mystère et reconnut « ce que les paléontologues aiment appeler problématique. » Il décrit ce qui semblait être empreintes de pas humains. Les humains  ont évolué longtemps après la période du Permien, mais ces traces sont clairement du Permien. »

 

http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/wp-content/uploads/fossile-impossible-humain-500x287.jpg

L'empreinte en question.

 

Source : http://etat-du-monde-etat-d-etre.net


 

EMPREINTES DE PIEDS FOSSILISEES

Plusieurs pistes d'humains fossilisés ont été signalées au cours des années.

Sur la gauche, une empreinte féminine dans une empreinte de dinosaure qui a été trouvée dans la région de la rivière Paluxy de Glen Rose, Texas.


Delk Imprimer empreinte de l'homme pénétré par Tridactyl dinosaure Imprimer

Sur la droite une empreinte d'homme pénétrée par une empreinte de dinosaure tridactyl (cliquez pour une meilleure résolution). Avec les traces de Taylor et La voie Burdick, ces hommes à côté des pistes de dinosaures ont été la source d'une vive controverse. Mais il est instructif de considérer que les empreintes d'hommes de Paluxy sont beaucoup plus claires que celle de Marie Leakey Laoetoli, la célèbre piste en Tanzanie, qui est universellement acceptée comme hominidé. Non loin de là, dans l'État du Texas, un mystérieux ensemble d'empreintes de roue dentée longeant une voie de dinosaures dans une zone appelée "Dinosaur Flats." Un autre élément surprenant de cette même région est l'empreinte de main en calcaire du Crétacé. Cette découverte est actuellement à l'étude avec beaucoup d'intérêt.


Juste au-dessous de la photo est la voie Zapata, trouvée dans les calcaires du Permien au Nouveau-Mexique. C'est une voie très superficielle, presque invisible avec un fort éclairage latéral . Cela explique le dramatique sablier avec des points de forme à l'avant, semblable à ce que vous voyez lorsque vous marchez avec un pied humide sur un plancher de tuiles. Le Géologue Don Patton a tenté de retirer cette gravure du roc, mais y a laissé quatre lames de carborundum en essayant de le couper! Patton rapporte avoir personnellement vu une photo de quatre pistes pratiquement identiques prise à un quart de mille de la piste Zapata. Le rocher et la piste sont pratiquement identiques. Certains critiques prétendent que l'empreinte Zapata est «trop parfaite». Mais la boue sur les côtés et le fait que la matrice s'est révélée extrêmement difficile à découper (les tests de laboratoire ont indiqué qu'il était calcaire avec 30% de silice) en fait une sculpture tout à fait improbable.
Pétrifié empreinte dans les couches du Permien
En 1987, pas loin du site de la piste Zapata , le paléontologue Jerry MacDonald a découvert une variété de superbes empreintes fossiles préservées dans les couches du Permien. Le site de la Montagne Robledo contient des milliers d'empreintes et de sentiers d'invertébrés qui représentent des dizaines de sortes différentes d'animaux. En raison de la qualité de conservation et de la multitude des différents types d'empreintes, ce site a été le plus important site du Permien jamais découvert. Certains qui ont visité le site remarquent qu'il contient ce qui semble être un pied nu d'homme imprimé.". Les pistes fossiles que MacDonald a recueilli comprennent un certain nombre de cas que les paléontologues appellent" problématiques. "Sur un chemin, par exemple, une créature à trois-doigts apparemment fait quelques pas, puis disparaît - comme s'il avait décollé et volé . «Nous ne connaissons pas d'animaux à trois doigts , fit remarqué MacDonald ." Et il ne sont pas censés être tous oiseaux. "Il y a plusieurs pistes où apparaissent des créatures qui marchent sur leurs pattes de derrière, d'autres qui ressemblent aux simiennes. Sur une paire de tablettes de siltstone, je remarque certaines empreintes exceptionnellement grandes, profondes et effrayantes, chacune avec cinq marques d'orteils, comme des clous. Je commente qu'ils ressemblent à des empreintes d'ours. "Ouais," MacDonald explique avec réticence, "assurément elles y ressemblent ." Ces mammifères ont évolué longtemps après la période du Permien, mais les scientifiques s'accordent, ces empreintes sont clairement du Permien. ( "Pétrifié Footprints: A Puzzling Parade des bêtes Permien," Le Smithsonian, Vol. 23, Juillet 1992, p. 70.)

Ci-dessous à droite est l' "Empreinte maîtresse," se trouvant dans l'Utah dans un bloc de schiste. Il a d'abord été publié dans le SIR trimestriels que l'empreinte de pied contenait un fossile trilobite. En bas à gauche est une seule chaussure fossilisée trouvée pétrifiée dans la roche du Trias.Ce modèle d'impression est tellement clair que les fils sont visibles à l'œil nu! Également publié dans cette revue est l'étude de 1995 de quasihuman ichnofossils (supposée de l'homme morceaux) trouvée avec des straces de dinosaures dans les couches près de Tuba City, Arizona. Les analyses Photomicrographiques indiquent que ces empreintes ressemblant à des empreintes humaines ont été créés par une pression qui créa une surface relativement lisse, contrairement à la surface irrégulière formée à l'intérieur des concrétions et différentes des surfaces avoisinantes. La Comparaison des quasi-humaines ichnofossiles moderne avec des empreintes dans la boue humide montre qu'elles sont comparables, en soutenant leur thèse selon laquelle les empreintes fossiles ont été faites par le pied de l'homme .(Auldaney, Rosnau, Dos, et Davis, CRS Quarterly, vol. 34, pp. 133-146.)


En 1983, le professeur Amanniyazov, Turkmenia Directeur de l'Institut de géologie, a indiqué ce qui semblait être des traces de l'homme dans les strates du Mésozoïque.". Ce printemps, une expédition de l'Institut de géologie de la SSR turkmène Académie des sciences a trouvé plus de 1500 traces laissées par les dinosaures dans les montagnes au sud-est de la République. les empreintes qui ressemblent à une empreinte de l'homme ont été découvertes à côté des traces des animaux préhistoriques. " (Rubstsov, "Tracking Dinosaurs," Moscow News , No. 24, p. 10, 1983.) Le Dr. Amanniqazov été choqué au-delà de ses convictions de trouver une empreinte d'homme se mêlant avec des dinosaures. Il traite de l'une des empreintes et dit: "si nous parlons de l'empreinte humaine, elle a été faite par un homme ou par un homme animal. Incroyablement, cette empreinte est sur le même plateau où il y a des pistes de dinosaures. Nous pouvons le dire l'âge de cette empreinte n'est pas de 5 ou 10, mais au moins de 150 millions d'années. Elle est de 26cm de long, ce qui est une taille russe 43 EEE [9,5-américain], et nous considérons que celui qui a fait l'empreinte est plus grand que nous ne sommes ... cela créerait une révolution dans la science de l'homme. " (Amanniyazov, Kurban, Science in the USSR T 986, "Old Friends Dinosaurs," p. 103-107.) Cette citation du journaliste Russe, Alexander Bushev qui a enquêté sur ces pistes est aussi intéressante: "Mais le plus mystérieux fait que, parmi les traces de dinosaures, les empreintes de pieds nus de l'homme ont été trouvées ... Nous savons que l'Homme est apparu beaucoup plus tard que les dinosaures -ou qu'il y avait un extraterrestre qui a marché dans son maillot de bain le long de la mer ». (Bushnev, Alexander, Komsomolskya Pravda, Janvier 31, 1995, p. 61ff.)


Peut-être le plus fascinant de ce rapport sur les empreintes fossiles a été fait par le chef de département du collège Berea, au Kentucky, d'une empreinte d'homme en grès de la Haute-carbonifère. De nombreux scientifiques ont enquêté sur ces empreintes et ont conclu qu'ils étaient authentiques (allant même jusqu'à compter les grains de sable en vertu du grossissement pour s'assurer qu' ils avaient étés comprimés plutôt que sculptés). Dans les scientifiques Americains, le géologue Albert G. Ingalls écrit: «Si l'homme, ou même ses ancêtres singes, ou même les singes ancêtre du début des ancêtres mammifères , existe dès la période du Carbonifère dans n'importe quelle forme, alors l'ensemble des sciences de la géologie est complètement assez faux pour que tous les géologues démissionnent de leur emploi et acceptent un travail de conduite de camion. Ainsi, pour le moment au moins, la science rejette l'explication attrayante que l'homme a fait de mystérieuses gravures dans la boue du Carbonifère avec ses pieds. Mais un homme de taille d'amphibiens du Carbonifère est en somme une source de problèmes pour le calendrier de l'évolution de l'homme à cette époque!



 

Source :

http://www.museecreationniste.org

 

 

Aller plus loin :

  Archéologie Interdite [Docu VF] + Hérétiques - Les Découvertes que la science refuse [SITE]



Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 23/07/2013 22:35

http://lefirago.info/doc-du-soir-sur-les-traces-des-premiers-sauriens

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment