Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 18:57

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img13/Nosso_Lar.jpg

 

Nosso Lar (Notre Demeure) est une super-production brésilienne sorti fin 2010 (pas encore diffusé en France) basée sur l’ouvrage le plus connu (ce livre constitue le premier volume d’une série de treize) du médium brésilien Chico Xavier.

 

Au Brésil, il a déjà dépassé le nombre de spectateurs du film Avatar !!!


De quoi parle-t-il ? Comment est la vie dans l’Au-delà (plan subtil) avec moultes détails ; ce n’est pas un documentaire, mais il est basé sur les transmissions reçues par un célèbre médium brésilien de la part d’un médecin mort au début du siècle dernier. Mais ici des images valent mieux que des paroles. Ce film est d’une beauté qui dépasse, à tous les niveaux, nos espérances. Un véritable baume pour l’âme. La vie après la mort y est très bien expliquée. L’environnement est Zen, New-Age, et futuriste… 

 

Nos pensées et émotions qui créent à chaque instant, le pouvoir de l’amour, du pardon, du service… l’aide apportée par nos guides dès que l’on demande, la guérison énergétique, etc. 


Après la scène sombre du début (dans le purgatoire) vient la lumière et le monde subtil de l’après vie.


 

 

 




Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

Anonyme 07/08/2014 02:08

https://www.youtube.com/watch?v=ohB_eL-o02E&feature=player_detailpage

sophie 07/07/2014 15:33

je revois ce film avec tendresse !!! merci pour ce beau partage <3

gauvin brigitte 07/07/2014 12:43

trés touchant et flippant! comment arriver à etre ainsi sur terre sans passer par la mort physique ou peut-on y arriver maitenant et comment???

sophie 07/07/2014 15:32

je revois ce film avec tendresse !!! merci pour ce beau partage <3

dad 07/07/2014 12:52

Par la voie spirituel et t'éveiller...

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment