Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 11:19

http://www.saint-thomas.net/images/productions/bg/20100812_152533_00140624.jpg

 

Narrée par le comédien Jacques Gamblin, cette série documentaire aux sublimes images approche les géants de feu et de cendres pour retracer les destins intimes d'animaux et de plantes qui subissent leurs sursauts et qui, pour survivre ou renaître, doivent faire preuve d'une extraordinaire adaptabilité.

Ce premier épisode, tourné sur l'île volcanique de Nouvelle-Bretagne, au large de la Papouasie, suit une poignée d'animaux qui vit au rythme des colères de la terre. Quand la cendre d'une éruption envahit leur habitat, le choix est simple : partir ou s'adapter. Ce film observe les comportements des bernard-l'ermite, des roussettes et de majestueux papillons priamus...

 

 

 

 


Aller plus loin :

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans NATURE-ECOLOGIE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment