Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2015 5 27 /03 /mars /2015 08:25
L'origine du SIDA (Docu) [VF]

Source : Face cachée du monde

 

L'origine du virus de l'immunodéficience humaine (VIH) serait simienne selon la théorie la plus communément admise par la communauté scientifique. Cette théorie se base sur l'analyse phylogénétique des lentivirus (famille à laquelle appartient le VIH) qui lie les deux types de VIH avec le virus d'immunodéficience simien (VIS), qui est également la cause chez les singes d'un syndrome d'immunodéficience comme le Sida chez l'Homme.

 

En 1992, une poignée de scientifiques, à travers un article de Tom Curtis, proposent une théorie selon laquelle le sida aurait pour origine une campagne de vaccination anti-polio pratiquée en République démocratique du Congo, ancienne colonie belge appelée Congo belge à l'époque.

 

Edward Hooper reprend cette thèse et l'étaye en recueillant documents et témoignages sur le terrain. Son travail est soutenu par Bill Hamilton qui l'accompagne au Congo pour recueillir des données. À l'issue de ces recherches, le livre The River, A Journey to the Source of HIV and AIDS est publié, auquel fera suite le documentaire "Les origines du SIDA".

 

MAJ le 27/03/2015

La thèse d'Edward Hooper s'appuie sur la proximité des premiers cas de sida avec les zones de vaccination intensive, ainsi que l'utilisation de reins de singes pour la production de vaccins. Le passage du VIS à l'Homme, par mutation pour donner le VIH, serait selon l'enquête d'Hooper venu de l'utilisation de chimpanzés, notamment dans le laboratoire de Stanleyville, où une ménagerie a accueilli près de 600 chimpanzés entre 1957 et 1960.

 

L'hypothèse d'une contamination dans ce laboratoire est essentielle selon Hooper, car le vaccin d'origine a été testé négativement et d'autres régions du monde ont bénéficié de ce vaccin sans connaître l'épidémie naissant dans l'ex-Congo belge au début des années 1980. La spécificité de la campagne de vaccination menée par Hilary Koprowski au Congo belge sur un million d'Africains se trouve dans son utilisation du chimpanzé au mépris de toute considération sanitaire selon l'enquête d'Edward Hooper.

 

Selon les tenants de cette hypothèse, la théorie d'une transmission accidentelle du singe à l'Homme au cours d'une chasse n'explique ni pourquoi cette maladie est apparue soudainement alors que le singe est chassé en Afrique depuis des milliers d'années sans apparition de virus, ni la simultanéité de l'apparition des cas contaminés.

 

Cette explication est réfutée par la communauté scientifique, notamment par le biais d'une étude parue dans la revue Nature en 2004 réfutant catégoriquement cette hypothèse. Étude à laquelle Hooper a répondu par plusieurs articles dénonçant les conflits d'intérêts des intéressés dans ce domaine.

 

 


 

 

Aller plus loin :

 

Sida : la choquante vérité (House of numbers) (Docu + ITW) [VOSTFR]

Partager cet article

Repost0

commentaires

victoria elina 25/04/2019 21:45

S’IL VOUS PLAÎT LIRE MON HERPÈS CURE. Bonjour tout le monde, je suis de Floride USA. Je veux partager mon témoignage au grand public sur la façon dont ce grand homme a appelé le Dr Mohammed guérir mon herpès. J’ai été un patient de l’herpès depuis plus d’un an et deux mois et j’ai été dans les douleurs jusqu’à ce que je suis tombé sur cette dame quand je suis allé en Hollande pour une entrevue qui arrive à une fois été un patient herpès, j’ai expliqué toutes les choses à elle et elle m’a dit qu’il ya cette Grand médecin qui l’aider à guérir son herpès et elle m’a donné son adresse e-mail pour moi de contacter et j’ai fait comme elle a instruit. Et le Dr m’a dit combien d’acheter l’herpès médicaments à base de plantes et comment je vais l’obtenir, ce que j’ai fait. et il m’envoyer la médecine à base de plantes par UPS COURIER SERVICE et je l’utilise selon son instruction et à ma plus grande surprise que j’ai pris l’herpès phytothérapie pour seulement 2 semaines et voici je suis allé pour un test d’herpès, pour ma plus grande surprise pour le médecin confir med-moi à l’herpès libre et a dit que je n’ai plus l’herpès dans mon système et jusqu’à présent je n’ai jamais senti de douleurs ni les symptômes de l’herpès, alors j’ai dit que je dois témoigner de la bonté de cet homme au grand public pour si vous êtes là le surf de ce problèmes d’herpès ou tout maladie mortelle ou d’autres maladies je vous conseille de le contacter sur son e-mail de travail: (herbalcure12@gmail.com) chat ou appelé WhatsApp + 2349036036397 et je vous assure qu’il va vous aider tout comme il l’a fait pour moi bien

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment