Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 12:47

http://www.ecrireundiscours.com/wp-content/uploads/2013/02/discours-john-f-kennedy.jpg
Robert Groden est l'un des meilleurs experts concernant l'assassinat du Président John F. Kennedy. Il est un expert mondial de premier plan concernant les preuves photographiques de l'affaire JFK. Et il a publié cinq livres à succès traitant de l'assassinat, de la conspiration, des preuves, de l'opération de dissimulation, et des suspects impliqués. Son livre "High Treason" fut dans la liste des meilleures ventes du New York Times pendant 11 semaines, pointant en deuxième position du classement.

Mr Groden fut le consultant en chef d'Oliver Stone tout au long du tournage du film "JFK". Il est un fervent critique de la Commission Warren, et fut la première personne à apporter le film de Zapruder à la télévision national en 1975, dans l'émission "Good Night America" avec Geraldo Rivera.

Pour en savoir plus :


http://jfkhistory.org/dvd.html

 


Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment