Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 00:30

http://joelecorbeau.com/wp-content/uploads/2011/07/Laffaire-Faurisson-724x1024.jpg


Entretien de Faurisson par la Taverne des Pirates (Facebook), auteur de " La vérité sur les photos prises à la libération des camps" et de  "Le problème des chambres à gaz".

 

Vous trouverez sur le second lien une explication vis à vis de la diffusion des vidéos de Faurisson sur le blog, je ne reprendrais que mes termes : [...] L'écriture de l'histoire depuis des temps immémoriaux étant l'apanage des vainqueurs[..] il est important de prendre connaissance des dires de ce vieux monsieur.

 

Sur le site internet d'où est tirée l'image d'illustration de l'article, Faurisson s'exprime ainsi  :


« ...Je rappelle que je n’ai pas fait un seul jour de prison pour la cause révisionniste et que, sujet britannique et citoyen français, j’ai la chance de vivre dans un pays de cocagne : la France.

 

Somme toute, il semble que j’aie eu la baraka. Pourvu que cela dure ! A l’époque la plus éprouvante, j’ai eu un bon avocat et toutes sortes d’appuis.

 

Enfin, je constate que, sur le plan strictement scientifique et historique, le révisionnisme a gagné la partie. Il reste beaucoup à faire mais je sais que la relève est assurée. La fin de 2011 et le début de 2012 s’annoncent intéressants.

 

Nous allons en faire voir de toutes les couleurs à nos saigneurs et maîtres... »

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment