Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2015 3 25 /03 /mars /2015 03:43
« Edgar Cayce : la Grande Pyramide et l'Atlantide » de William Fix (PDF)

La Grande Pyramide en Egypte demeure un mystère. Quels sont les secrets de sa construction ? N'est-elle que le tombeau de Pharaon ? Quelle est sa véritable origine ? Jamais ces questions n'ont été véritablement éclaircies...

 

Edgar Cayce, le célèbre médium américain, guérisseur et prophète, s'est consacré à cette énigme. Ses révélations stupéfièrent les hommes de son temps et ébranlèrent le peu de certitudes que les archéologues nourrissaient. Et pourtant, ne rejoignaient-elles pas les messages des grandes Traditions ? Selon Edgar Cayce en effet, la Grande Pyramide est d'une provenance beaucoup plus lointaine qu'on ne le prétend. La pierre date de 12 000 ans. Elle fut taillée par les Atlantes, en elles reposent les secrets de la civilisation disparue... Un livre passionnant qui révolutionne l'approche et l'histoire des Pyramides, ces "demeures d'éternité", et modifie l'éclairage que nous portons sur notre origine...

William Fix, l'auteur de ce livre, est un égyptologue américain. Il appartient à la nouvelle génération de scientifiques qui cherchent à ouvrir d'autres voies en intégrant des informations médiumniques données, en l'occurence, par le prophète Edgar Cayce. Fille d'égyptologues, Dorothée Koechlin de Bizemont est écrivain et journaliste, spécialisée dans la parapsychologie. Elle a passé plusieurs années à la Fondation Edgar Cayce aux Etats-Unis pour y étudier ses enseignements.

 

 

Edgar Cayce : la Grande Pyramide et l'Atlantide (PDF)

 

 

 

Aller plus loin :

 

 

Les PDF sur OpenYourEyes

 

Channeling - Edgar Cayce (PDF)

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

Dor François 30/03/2016 18:56

Cela fait quinze années déjà que l'énigme de lAtlantide a été résolue.

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment