Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2014 6 08 /11 /novembre /2014 16:06
L'autre Israël / The other Israel (Doc) STFR

Source : STAZZOU

 

« Un documentaire du révérend chrétien conservateur Ted Pike, publié en 1987 ou 1988. Ce docu présente un résumé de 15 années des recherches personnelles de Ted Pike sur le sionisme, ce qui l'a conduit à s'intéresser au talmud et à la littérature juive en général, autant qu'au communisme en Russie et à son financement.

 

Il s'adresse en premier lieu à des chrétiens états-uniens dans son documentaire, mais pas seulement ! On apprend par exemple d'où vient la perversité délirante de mafieux malades mentaux comme Attali qui fantasment d'une capitale de leur nouvel ordre mondial à Jerusalem: directement du fin fond de ce que la perversité humaine à fait de pire dans ses millénaires d'histoire, le talmud !

 

Il ne faut certainement pas tout prendre au pied de la lettre, par exemple son discours comme quoi les chrétiens doivent aider les juifs est juste ridicule (tendre l'autre joue ça va bien 5 minutes). La simple dénonciation du capitalisme en général est aussi absente. Le "premier congrès sioniste" de Bâle de 1898 aurait aussi pu être mentionné.

 

Il arrive, 3 ou 4 fois dans le docu, suite à un raccord foireux de la part de Mister Pike (ou peut-être que la video n'est pas l'originale) qu'une phrase ne veuille rien dire, pour cause de manque de verbe ou juste de sens. Dans ces cas là, j'ai traduit littéralement sans essayer de donner un sens à l'incompréhensible.

 

N'étant pas religieux moi même mais simplement très intéressé par les évolutions et histoires des religions et leur utilité pour l'humanité, il est possible que j'ai mal traduit certains termes consacrés., mes excuses aux chrétiens fondamentalistes !

 

J'ai traduit le terme "gentils" par "non-juifs" parce que je trouvais que "gentils" ça faisait un peu con et que "sains d'esprit" aurait pu faire sourciller quelques bien-pensants frileux du cerveau :) »

 

Asterisques :

* En fait, d'après le répugnant talmud, quiconque se moque des "enseignements" des pharisiens va se retrouver en enfer ! ce n'est pas réservé qu'à JC ! Pour y être puni par des excréments bouillants. A nager dedans ou à en bouffer ? Ce n'est malheureusement pas précisé, il faudrait demander à BHL vu que c'est depuis toujours son torchon de chevet, comme il s'en vante lui-même, les yeux brillants d'excitation.

* FDR: Franklin Delano Roosevelt.

* Traduction littérale, la phrase n'est pas clair du tout.

* ACLU = LICRA états-unienne (AIPAC = CRIJUIF états-unien).

 

Pensez à activer les sous-titres ;)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment