Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 02:22
Expédition EPR2 vers la vallée et les pyramides de Visoko en Bosnie, ITW de Dominique Jongbloed  (Fev. 2014) [VF]

Interview pour Terres d'Aventures TV relatif aux préparatifs de l'expédition EPR2 (European Pyramids Research), ses objectifs et ses contraintes, à l'exploration de la vallée des pyramides de Visoko (Bosnie) par Dominique JONGBLOED, explorateur, et son équipe issue de NORDSUD INSTITUTE, la fondation française dédiée à la promotion de l'Aventure et de l'Exploration.

 

L'EPR2 se rendra en Bosnie Herzégovine (NB : c'était le 25 Avril) pour explorer et examiner chaque singularité afin de déterminer si, oui ou non, celles-ci sont des monuments historiques très anciens ... ou des formations naturelles ou récemment terraformées.

 

Projet de la seconde expédition : (Lien)

 

  • Analyses des fréquences et localisation précise du point d’émission.
  • Tentative de réception de la résonnance de Schumann
  • Préparation à l’exploration / excavation en vue d’atteindre le point d’émission des fréquences sur la pyramide du Soleil et le tumulus de Vratnica.
  • Tests de radioactivité sur mégalithes K2 et K5  aux tunnels de RAVNE
  • Métrage intégral des tunnels de Ravne en vue d’établir un plan architectural des structures dégagées et de reproduire en miniature, en France, les tunnels pour en étudier l’aérodynamisme.
  • Exploration du lac souterrain et si possible exploration des pyramides, par la recherche d’entrées non encore découvertes.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

mirzabad 24/05/2014 15:49

J'aime ce blog, je vais le recommander

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment