Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 00:26
Cancer : les remèdes interdits (Doc) [VOSTFR]

Le cancer est une épidémie mondiale grandissante avec des statistiques alarmantes : 20 000 personnes meurent du cancer chaque jour ; 1 personne sur 3 sera confrontée à un cancer à un moment de sa vie ; et 1 million d'Américains sont diagnostiqués avec le cancer chaque année.

Le traitement standard du cancer a été le même pendant de nombreuses décennies et est constitué de la chirurgie, de la radiothérapie et de la chimiothérapie, les deux derniers étant toxiques pour les cellules saines dans le corps humain.

Ces traitements, ainsi que la recherche sur le cancer, génèrent des millions de dollars chaque année pour l'industrie médicale, les dépenses pour un patient typique atteignent en moyenne $ 50,000 (36 000 euros) pour traiter la maladie.

Au cours du siècle dernier, plusieurs traitements
naturelles contre le cancer ont été développés et utilisés pour soigner des patients aux États-Unis et dans d'autres pays développés.

Quelques exemples : Une concoction naturel d'herbes appelé Essiac, créé par l'infirmière Rene Caisse au Canada dans les années 1920. Un autre remède à base de plantes créé par Harry Hoxsey , qui a financé les cliniques dans 17 Etats avant qu'ils ne soient tous fermés par la FDA à la fin des années 1950.

Et encore un autre : la thérapie de Gerson, créé par le médecin allemand Maximilian Gerson, qui fut l'un des premiers à proposer une approche nutritionnelle pour le traitement des maladies chroniques dans les années 1940. (Plus en section "aller plus loin")

 

Merci à STAZZOU pour ses traductions.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 26/05/2014 20:54

http://www.chaos-controle.com/archives/2014/05/26/29954321.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=chaoscontrole

Bameq 25/05/2014 10:59

"Vu l'obligation inadmissible de ce site prétendu dissident de nous obliger de nous inscrire sur des réseau sociaux pour pouvoir commenter ses news, ce qui est traître."
Oui, bien vu !
Mais la question est : est ce le choix du site ou est ce qu'il n'y a pas des pressions / avantages ou autres pour en arriver à pister les commentateurs. Les sites "dissident" comme tu dis, sont attaqués en ce moment, apparemment. Peut être n'ont ils pas rapporté les évènements d'Ukraine comme on l'aurait voulu, à l’unisson avec la presse libre-officiel-subventionnée ? Bref, il se passe quelque chose de ce coté là et il faudrait investiguer sur ces méthodes. Désolé pour la digression.

peuitimaret 25/05/2014 01:53

Je tenais à poster ce message sur fawkes news, mais vu l'obligation inadmissible de ce site prétendu dissident de nous obligé de nous inscrire sur des réseau sociaux pour pouvoir commenter ses news ce qui est traître. Il est injoignable autrement, désolé du hors sujet.

Je veux ajouter: Sans oublier que Roaymond Royal Rife - 100% de cancers guerri en 1934 ! Vu dans le documentaire Thrive. Résultat de recherche sur youtube, au choix:
http://www.youtube.com/results?q=cancer+gu%C3%A9ri+royal+raymond+rife

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment