Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 06:17
Le Lapacho et le Cancer, l'Arbre miraculeux des Incas (PDF)

Trouvé sur : PDF Archive

 

 

Pour les Amérindiens, cet « arbre de vie » guérit tous les maux et accompagne chaque tâche du quotidien. Les Guaranis le nomment « Tayig » ou « Tajy » et le vénèrent. Au Brésil, on l’a baptisé « Pau d’arco », ce qui signifie « bois d’arc » car les Indiens y taillaient leurs flèches. Les Indiens Aché disent de lui : « Le feuillage du lapacho parle agréablement ». Mais c’est chez nous, désormais, que le lapacho déchaîne bien des passions.

 

Le lapacho, de la famille des Bignoniacées, est un arbre originaire d’Amérique du Sud. Il est notamment répandu au Brésil, en Argentine et au Paraguay (dont il est l’arbre national). Des profondeurs humides de la forêt de pluie, jusqu’à l’altiplano qui culmine à 4500 mètres, on rencontre près de 100 espèces de cet arbre majestueux. Dès le printemps, le lapacho se couvre de fleurs allant du rose au pourpre avant de déployer le vert laqué de ses feuilles elliptiques. Le Professeur Walter Accorsi (Brésil) et le Docteur Theodoro Meyer (Argentine) - qui ont mené sur lui d’importants travaux -, s’accordent à dire que les espèces à fleurs pourpres possèdent des vertus thérapeutiques supérieures aux espèces à fleurs claires.

 

@ SantélaVie

 

Serge JURASUNAS est Français d'origine, immigré aux U.S.A. et au Canada voici 30 ans puis de retour en Europe il en rapporta des connaissances avancées dans le domaine de la naturopathie, nutrition, iridologie et plantes utilisées par les tribus indiennes d'Amérique du Nord. Installé au Portugal depuis quinze ans, Serge JURASUNAS est considéré comme l'un des meilleurs spécialistes internationaux des méthodes alternatives dans le traitement du cancer, méthodes qu'il utilise avec ses collaborateurs dans l'un des centres de médecine alternative les plus importants d'Europe.

 

Il a donné des conférences dans le monde entier, entre autres aux U.S.A., Angleterre, Suisse, Italie, Grèce, Espagne, Mexique, Danemark, Hollande et Sri Lanka. Son Institut de médecine alternative apparaît comme un moyen non seulement de traiter les malades mais également comme un centre où les spécialistes viennent étudier les méthodes avancées de médecines alternatives.

 

Depuis plus de quinze ans déjà, en Europe, Serge Jurasunas utilise le lapacho dans les traitements journaliers de nombreux cas, le cancer inclus.

 

@ The savoisien

 

Lien vers le PDF

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

Biologiquement.com 04/07/2017 09:07

Bonjour, vous pouvez acheter des feuilles de graviola corossol anti-cancer naturel (bien plus puissant que le fruit), en poudre, entières ou en gélules sur la boutique bio en ligne https://www.biologiquement.com/

lasorciererouge 02/01/2014 12:15

http://www.aryanalibris.com/index.php?post/Haineault-Sylvie-Les-vertus-therapeutiques-des-agrumes

pdf

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment