Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2015 5 27 /03 /mars /2015 22:49
 Dominique Jongbloed : "Faudra-t-il réécrire l'Histoire ?" (ITW)[VF]

Source : OnnouscachetoutTV

 

De retour d'un séjour scientifique d'une semaine en Europe dans le cadre de l'EPR ("European Pyramid Research") et financé par le NSI (Institut Nord Sud, dont notre invité est le fondateur), Dominique Jongbloed a accepté notre invitation le 15 septembre dernier lors de son passage à Paris. Aventurier, journaliste, conférencier, et écrivain ; il est avant tout passioné d'Histoire et plus particulierement par les civilisations pré-antiques. Un domaine dans lequel il est considéré par ses pairs comme un expert internationnal. Dans son ouvrage "Civilisations Antédiluviennes", il développe largement le résultat de ses années de recherches l'amenant à croire que des cultures technologiquement avancées ont précédé la nôtre.

C'est dans cette optique qu'il s'est penché sur l'existence éventuelle, sur le continent européen, des structures mégalithiques les plus magistralement conçues par l'homme : les pyramides. Nous avons rencontré une personne non pas farfelue ni extravagante, comme ses détracteurs aiment à le décrire mais un homme intègre, rationnel et pragmatique ; qui n'avance que des informations validées scientifiquement. Doté d'une bonne humeur communicative et d'un humour piquant, il revient dans notre entretien sur les mesures effectuées au mois d'Août 2013 sur les sites de Montevecchia (Italie) et Visoko (Bosnie).

Conclusion ? L'intox côtoie l'extraordinaire. A n'en pas douter, il faut continuer à "creuser" le sujet et, du reste, une seconde campagne est planifiée au printemps 2014. D'une part, afin de valider un certain nombre de résultats d'analyses nécessitant des approfondissements et d'autre part pour lancer les fouilles qui mèneront l'équipe de l'EPR2 sous la pyramide du Soleil et du tumulus de Vratnica (Visoko, Bosnie) ; en quête d'un certain artéfact qu'évoque l'auteur dans l'interview qui suit... Laissons donc Dominique nous l'expliquer lui-même !

D'ici quelques semaines, Dominique recevra les validations techniques de plusieurs instituts scientifiques. Il sera temps alors de séparer le bon grain de l'ivraie mais il y a fort à parier que des éléments de preuve vont tomber. Nous espérons donc avoir l'occasion de le recroiser lors de l'un de ses séjours parisiens, mais, d'ici là, nous vous laissons avec les croustillantes révélations qui suivent.


Quelques unes des parutions majeures de Dominique (toutes accessibles sur la Librairie Force 7) :

"Civilisations Antédiluviennes" paru chez Pascl Galodé Editeur. Le Tome II est prévu pour Octobre 2013
"Trésors Engloutis et Cités perdues" qu'il a co-écrit avec Eric Surcouf, chasseur de trésors, chez ABM éditions
"Shambala" et "Shangrila"
"Les Aventures de Marc Fallen" publié chez Terres d'Aventures
"Faut-il craindre le Réchauffement Climatique ?"

 


Pour tout commentaires, merci de vous rendre sur notre forum de discussions : http://www.onnouscachetout.com/forum/...

MAJ le 27/03/2015

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

M.Demytho 11/04/2017 20:54

Faisons le point, deux ans plus tard, les masques tombent. NordSud est bien bidon et n'existe plus. Les "découvertes" sont bidons, DJ est grillé partout, il lui reste max 10 followers qui le font pour se moquer par derrière. Triste conclusion.

oSNAMA 21/08/2016 16:57

Délire total d'un personnage mytho. http://irna.lautre.net/-Dominique-Jongbloed-.html
Rien à sauver dans ce triste verbiage. Il se détracte tout seul tellement c'est indigent.

NORDSUD INSTITUTE 04/07/2016 17:25

Pour avoir une véritable info, fiable et non détractée, purement objective quoi qu'en dise les détracteurs chez ONCT, sur la question, le forum et le site ONNOUS CACHETOUT ayant disparu (l'original) ou est moribond (sa pâle copie), il vaut mieux suivre la chaine AGARTHA MOVIES® sur DAILYMOTION ou YOUTUBE qui diffuse petit à petit les vidéos sur le sujet produites par l'explorateur Dominique JONGBLOED, à titre personnel ou au travers de la société de production SHANGRI-LA.

dofus-generateur.blogspot.fr 28/03/2015 11:57

Merci pour cet article .

Semir 17/11/2014 14:23

voir le bilan un an après : http://pyramidesbosnie.com/nordsud-institute-sur-les-pyramides-bosniennes/

nosnian 03/12/2013 08:27

Intox totale, la vidéo est effacée tellement le propos est délirant.

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment