Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 11:53

Trouvé sur : science-fiction-histoire

 

http://i32.servimg.com/u/f32/15/12/83/51/levyma10.jpg

 

Interview exclusive de Raul Julia Levy, producteur de ''Revelations of the Mayans" fils de l'acteur Raul Julia (famille Addams, Street Fighter...) Pour UFO Conscience, il a tout expliqué à propos de la sortie de son documentaire mais aussi bien d'autres choses extraordinaires à propos des extraterrestres... :

 

NB : Soyez patients, la traduction est faite à la volée pendant l'interview.. Bon visionnage ;)

 

 

Yves Herbo :  (Merci pour le résumé)

 

Raul Julia Levy parle dans cette interview (entre autres) de la réalité du message des Mayas : la mort n'existe pas, ni les dieux, ce sont des illusions créées par l'homme lui-même (pour assurer son évolution et régénération naturellement ou contre sa volonté ?) : l'homme est multi-dimensionnel et lorsqu'il "meurt", il rejoint d'autres dimensions, d'autres planètes car la vie est partout et multi-dimensionnelle, mais peut revenir aussi dans la même dimension.

 

Il parle aussi de grandes salles à l'intérieur de la Pyramide de Calakmul, connectées comme le sont celles à l'intérieur de celle de Giseh par des couloirs à d'autres salles. Et sur les murs de ces salles est gravé toute l'histoire de l'humanité, ainsi même qu'un peuple (occidental ?) créerait un faux dogme et une fausse religion qui tromperait les humains, qu'ils mentiraient en disant que les Mayas croyaient en des dieux, alors que c'est faux et qu'ils ne faisaient que collaborer avec leurs Frères de l'Espace. Toutes ces gravures intérieure sont datées de 5000 ans au carbone 14 a expliqué l'archéologue Ramon Carrasco, en précisant que s'il était possible de dater précisément des éléments protégés et à la surface, à l'intérieur de la pyramide au carbone 14, cela ne l'était pas des roches extérieures de la pyramide. 

 

Les Mayas avaient un pacte avec leur allié pour faire évoluer la conscience humaine mais la planète a été abusée et nous sommes sur Terre comme pour une expérience, et nous détruisons en fait la planète comme un cancer. Quand les conquistadores et fausse religion sont arrivés, les Mayas ont été déçus et désespérés par leur attitude : ils brûlaient et massacraient tout sur leur passage (et ils continuent plus ou moins toujours de nos jours). Les Mayas les ont alors considérés comme la gangrène de la planète, des démons et le pacte avec les Frères de l'Espace a été considéré comme rompu. Les Mayas ont alors quitté la planète et sont partis dans une autre dimension grâce à un portail inter-dimensionnel connu d'eux seuls.

 

Le producteur a rencontré l'astronome responsable de l'Observatoire du Vatican, Padre Giacomo, ainsi que le porte-parole du Pape Sebastian Lambardi qui ont parlé de hiéroglyphes mayas datant de l'époque des conquistadores qui prouveraient l'existence de cette rencontre entre les Mayas et des extraterrestres mais comme sa vidéo a été volée, ces déclarations et preuves ont disparu pour l'instant. La productrice et financière du film a refusé que cette information capitale de l'invention totale des religions humaines par quelques groupes d'hommes, dévoilée et approuvée même par le Vatican, soit révélée et est partie avec. Mais le Vatican lui-même dit que la vérité doit être révélée car cet énorme mensonge retarde l'évolution humaine et provoque toujours des guerres stupides...

 

En ce qui concerne la productrice ayant fuit avec le film, il dit qu'elle est du côté des forces "du mal" et qu'elle est recherchée par Interpol et plusieurs Etats. Et les deux disques durs contenant le film auraient été brûlés par ses soins : ce film ne sortira donc jamais. Il va donc repartir à zéro et faire une série télévisée sur le sujet avec l'accord de l'Etat du Mexique (qui tente avec Raul Julia Levy de mettre l'ex-productrice en prison) pour le monde entier.

 

On parle aussi de la fameuse statue de 20 mètres de haut, représentant une tête regardant vers le ciel et qui avait été découverte en pleine jungle. La pierre n'était pas terrestre, (probablement une météorite ?) et ce sont des américains qui l'ont enlevée et emmenée, on ne sait où. En ce qui concerne les sacrifices humains effectués à certaines périodes par les Mayas et rapportés par les archéologues, Ramon Carrasco explique qu'il ne s'agissait pas de sacrifices mais de punitions de criminels très dangereux (comme aux USA) et une façon de montrer aux extraterrestre que la justice pouvait aussi exister sur Terre.

 

Raul Julia Levy parle ensuite de sa propre expérience étrange lorsqu'il avait 13 ans, dans un petit village mexicain. Alors qu'il jouait au baseball avec des amis, descendants de Mayas, l'une de leurs balles va trop loin et se perd dans la forêt. Les amis de Raul lui demandent d'aller la chercher et, pendant qu'il marche dans la forêt à la recherche de la balle, il voit un être très très grand. A 13 ans, il lui arrive aux genoux ! Et l'être a un espèce d'appareil dans les mains (comparable aux Ipad d'aujourd'hui), et lui tend sa balle en lui demandant si c'est à lui. Il lui demande ensuite s'il veut en voir un de plus grand et Raul lui répond oui. L'être d'environ 3 mètres de haut lui prend alors la main, il a d'ailleurs une main très froide, et ils partent dans la forêt... puis il ne se souviens plus de rien et se réveillera six jours plus tard dans un hopital. On parla d'ailleurs de son histoire dans un journal local à l'époque...

 

Yves Herbo SFH 12-2012

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment