Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 12:31
 1421 : Les Chinois ont-ils découvert l'amérique avant Christophe Colombe ? (Doc) [VF]

Il y a 600 ans, Zheng He quittait le port de Nanjing, la capitale chinoise, pour sa première expédition maritime, à la tête d'une flotte forte de plus de 200 bateaux.

 

En moins de trente ans, ce grand navigateur chinois a mené six autres voyages du même genre. Il a accosté une trentaine de pays et de régions d'Asie et d'Afrique, apportant le message d'amitié et de paix prônée par l'empereur chinois de l'époque. Il pourrait avoir découvert l'Amérique 70 ans avant Christophe Colomb.

 

 

Merci à lasorciererouge pour le documentaire.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

Batt21 23/09/2013 16:20

Les vikings ont découvert l'amérique longtemps avant Christophe Colomb, ils l'appelaient Vinland...

openyoureyes 24/09/2013 00:07

Bonne remarque Batt21, ce documentaire à été diffusé pour, encore une fois, montrer aux gens que les livres d'histoire DOIVENT être réécrits, des preuves formelles concernant pas mal de choses sont aujourd'hui sur le tapis, il est temps de détruire le dogme imposé à nos têtes blondes..

Merci pour votre commentaire.

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment