Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 22:16
Offensive du Codex Alimentarius (Débat TV) [VF]

« Maintenant, la question, est-ce que la présence de résiduts de pesticide ça pause un problème démontré pour la santé du consommateur ? Heu, heeu, ce n'est pas le cas ! »

 

Question rhétorique oratoire du représentant "UFC que choisir" présent sur le plateau !

 

Quand les chiens de garde agissent et parlent selon le bon vouloir de leurs maîtres ça m'agace !!! Tenez les enfants loin de ces débats ignobles que la TV Lobotomie impose aux gens encore assez cons pour continuer à la regarder ! Merci !

 

Le Codex Alimentarius

 

Le Codex Alimentarius est un programme commun de l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) et de l'Organisation mondiale de la santé (O.M.S.) consistant en un recueil de normes, codes d'usages, directives et autres recommandations relatifs à la production et à la transformation agro-alimentaires qui ont pour objet la sécurité sanitaire des aliments, soit la protection des consommateurs et des travailleurs des filières alimentaires, et la préservation de l'environnement.

 

Voir les liens plus bas pour en comprendre la vraie nature, qui est d'autoriser des taux anormalement élevés de pesticides, mercure, plomb, engrais, aluminium (et j'en passe..) dans les aliments !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment