Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 16:40
Le Nazisme : Société Secrète - Werner gerson (PDF)

Le nazisme n'est pas apparu avec Adolf Hitler et le llle Reich. Ses origines sont millénaires et plongent dans les pratiques des sociétés secrètes qui trouvèrent toujours en Allemagne leur terrain de prédilection.

 

Ainsi la Sainte Vehme, créée au Xllle siècle, sembla disparaître mais ce fut pour renaître, en 1919, et faire de nouveau régner la terreur. La secte des Illuminés de Bavière, fondée au XVIlle siècle, avait pour but de détruire la propriété, la religion, la morale. Babeuf fut son disciple, mais aussi Blanqui et Lénine. Ses doctrines nihilistes trouvent encore des partisans.

 

Le groupe Thulé représente bien cet esprit car il fut fondé, au début de ce siècle, dans le but de rassembler les forces magiques de l'aryanisme. Il allait tenir un rôle non négligeable dans les guerres qui ensanglantèrent l'Europe.

 

Aujourd'hui encore, réunies sous l'emblème du svastika, de nouvelles sociétés s'organisent pour revenir au pouvoir grâce à la puissance de l'antique sorcellerie.

 

 

Ne loupez pas la page PDF du blog :

 

LES PDF

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment