Le Cercle des Volontaires est venu à la rencontre de l'association ACSEIPICA, qui organisait le 1er mai 2013 à Paris une opération de sensibilisation des citoyens à propos des problèmes engendrés par la géoingénierie (manipulation du climat). La problématique des "chemtrails" est également évoquée lors de cette interview.
Dans la Convention ENMOD, « Le terme « techniques de modifications environnementales » désigne toute technique pour changer par la manipulation délibérée des processus naturels la dynamique, la composition ou la structure de la Terre : biosphère, lithosphère, hydrosphère, atmosphère et environnement spatial. »
Rappelons qu'en 1977, la convention ENMOD, a limité les manipulations délibérées de l'atmosphère en cas de guerre ou de conflit et les a autorisées dans un but «pacifique».
La géo-ingénierie est une discipline étudiée depuis les années 1950-1960, avec une accentuation vers 1990, et une accélération en France depuis 2007/ 2008.
La question VITALE est donc :
Les Causes de la crise climatique sont elles seulement celles que l'on croit ?
Les autres questions sont : Qui décide et qui finance ?
Merci de votre attention.
Dominique Pélisssier
Membre du Collège Directeur de l' Acseipica
ACSEIPICA
Association Citoyenne pour le Suivi, l'Etude et l'Information sur les Programmes d'Interventions Climatiques et Atmosphériques
créée en Octobre 2008 par Mme Claire HENRION
BLOG
http://acseipica.blogspot.com/
DOCUMENTATION -- REFERENCES
http://acseipica.blogspot.fr/p/docume...