Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 21:36

 

 

Le Cercle des Volontaires est venu à la rencontre de l'association ACSEIPICA, qui organisait le 1er mai 2013 à Paris une opération de sensibilisation des citoyens à propos des problèmes engendrés par la géoingénierie (manipulation du climat). La problématique des "chemtrails" est également évoquée lors de cette interview.

Dans la Convention ENMOD, « Le terme « techniques de modifications environnementales » désigne toute technique pour changer par la manipulation délibérée des processus naturels la dynamique, la composition ou la structure de la Terre : biosphère, lithosphère, hydrosphère, atmosphère et environnement spatial. »

Rappelons qu'en 1977, la convention ENMOD, a limité les manipulations délibérées de l'atmosphère en cas de guerre ou de conflit et les a autorisées dans un but «pacifique».


La géo-ingénierie est une discipline étudiée depuis les années 1950-1960, avec une accentuation vers 1990, et une accélération en France depuis 2007/ 2008.

La question VITALE est donc :


Les Causes de la crise climatique sont elles seulement celles que l'on croit ?

Les autres questions sont : Qui décide et qui finance ?

Merci de votre attention.

Dominique Pélisssier
Membre du Collège Directeur de l' Acseipica

 

 

ACSEIPICA


Association Citoyenne pour le Suivi, l'Etude et l'Information sur les Programmes d'Interventions Climatiques et Atmosphériques

créée en Octobre 2008 par Mme Claire HENRION

 


BLOG
http://acseipica.blogspot.com/

 


DOCUMENTATION -- REFERENCES
http://acseipica.blogspot.fr/p/docume...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Géoingénierie, chemtrails... Interview de Dominique Pélissier, de l'ACSEIPICA [FR]

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans NATURE-ECOLOGIE
commenter cet article

commentaires

Tipol 15/05/2013 00:41

Ayant marre de les voir passer au-dessus de ma tête (dép.59, Nord), quasiment tous les jours depuis des années, un matin, (moi tout seul !) j'ai pris la voiture, je les ai remonté en Belgique jusqu'au sud d'Ostende. Au-delà, c'est la mer ! J'ai cherché une base de l'Otan, ça colle parfaitement avec Mildenhall. Il faudrait aller là-bas, ou avoir des correspondants sur Cambridge.
Je pensais faire mieux, et plus, mais je ne peux plus rouler en Belgique. Un garagiste escroc de grande envergure m'a refilé une voiture maquillée, immatriculée en France avec des papiers belges volés, etc... et en France, tout va bien, personne ne veut rien faire, ni rien savoir.
Mais les policiers belges, ils m'attendent juste de l'autre côté ! Je leur ai donné toutes les informations, je vais quand même pas leur donner la voiture.
Je suis donc une des rares personnes en France à rouler avec une voiture volée, maquillée, immatriculée très réglementairement en France grâce à des papiers belges volés; tout ça avec la bénédiction de la police, après trois plaintes, dont une directement moi-même par courrier au procureur, j'attends encore des nouvelles... rien. pas la moindre enquête, ni expertise.
Je m'éloigne un peu des chemtrails... mais dès que j'ai une voiture fiable pour la Belgique, j'y vais. J'aimerais bien voir aussi du côté de Chièvres air base s'il y a qq chose à voir, parce que la quantité d'avions que j'ai au-dessus de ma tête est plus importante que ce que j'ai pu voir à Ostende. Il en vient forcément d'ailleurs.

openyoureyes 16/05/2013 23:50

Pour leurs bases en Europe il y a cette carte : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f2/NATOMAP.jpg/800px-NATOMAP.jpg

Trouvée sur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_du_trait%C3%A9_de_l%27Atlantique_Nord


Concernant un réseau de correspondants, je te conseil des sites ou blogs plus spécialisés sur le sujet comme :

http://actu-chemtrails.over-blog.com/

http://acseipica.blogspot.fr/

http://www.chemtrails-france.com/

N'hésites pas les pays étrangers, comme l'Espagne ou les US si tu parle d'autres langues, il existe des groupes bien organisés un peu partout maintenant, tu y trouvera sans doute plus efficacement de l'aide dans tes recherches.

Tipol 15/05/2013 08:50

Oui, c'est pas compliqué, il suffit de fouiner dans google, passer énormément de temps...
Il vaut mieux prendre des photos sur maps.google avant que tout ça soit masqué, ça ne va pas rester comme ça disponible pour tous; c'est évident.
Il y a déjà un maximum d'infos sur toutes les bases en Europe.
J'ai fais le tour des bases, en France, il n'y en as pas beaucoup avec des gros porteurs, et pas aussi grosses.
Rien que pour toute cette recherche documentaire, c'est une occupation démente, tellement il y a d'infos disponibles.
Il reste après à avoir un réseau de correspondants pour regarder un peu les décollages pour estimer rapidement d'où ça vient.

RAF Mildenhall
52.362393,0.484772
http://fr.wikipedia.org/wiki/RAF_Mildenhall

Lakenheath RAF
52.408912,0.559559
http://fr.wikipedia.org/wiki/RAF_Lakenheath

Honington Airfield‎, Suffolk,
52.3431,0.771046
http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%A9rodrome_d%27Honington

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ramstein_Air_Base
Ramstein Airport (RMS)
49.436878,7.600393

openyoureyes 15/05/2013 01:50

Mildenhall en Angleterre c'est bien ça Tipol ?

Concernant ta voiture, oui il faut faire attention en Belgique, ce sont les rois de la.. débrouille.. je les adore pour y avoir passé un grand nombre d'années mais je n'y achèterais pas de véhicule.. C'est un fait.

Problème de voiture pour moi aussi en ce moment mais qui devraient se régler assez rapidement, je verrais si je trouve le temps de les suivre moi aussi dès que possible.

Chapeau pour cette idée, les meilleurs moyens sont souvent les plus simple. :)

Pour revenir aux bases de l'OTAN, on a tous apprit récemment qu'ils avaient des bases "secrètes", en plus des officielles, un peu partout en Europe. Donc être sûr que cela vienne d'ici ou de là risque d'être difficile.

Continuons le combat.

Tipol 14/05/2013 12:29

Mdr ! C'est fait exprès pour décrédibiliser les mouvements citoyens ?
Si les organisateurs de chemtrails voulaient ridiculiser les opposants, ils feraient exactement comme ça !
Ces associations feraient mieux de parler moins, de parler mieux, avec des speakers qui ne donnent pas envie de rire, puis de faire très vidéos bien montées, sur des points précis.
Ca fait de nombreuses années que ça dure, et ces associations ne sont pas encore fichues de dire d'où décollent les avions, ni où ils atterrissement, et encore moins avec des vidéos des décollages et des atterrissages; probablement RAF Mildenhall, Reimstein air base, pour le nord de l'Europe, mais il y a bien d'autres bases de l'Otan que je ne connais pas.
Ces grosses bases ont des commandements américains, des tas de gigantesques avions américains, des pilotes américains.
Rien qu'en France, la plus part des bases aériennes ont été reprises par l'OTAN.

OpenYourEyes 14/05/2013 17:39

Voilà qui devrait être plus lisible..

OpenYourEyes 14/05/2013 17:36

Bon je regarde si j'arrive à faire qqch pour mes réponses, la nouvelle version d'overblog a VRAIMENT été conçues par des des abrutis..

OpenYourEyes 14/05/2013 17:35

Désolé je ne passe pas par l'interface overblog pour répondre, sinon c'est écrit en blanc sur jaune...

Il est vrai qu'il est facile de décrédibiliser la personne interviewée, elle semble au bord des larmes pendant la vidéo, sans doute que de crier depuis des lustres aux endormis qu'il se passe quelque chose de pas très anodin dans notre ciel aura eu raison de ses nerfs tout simplement.

Concernant ces associations, il ne faut pas oublier que ce sont des bénévoles, souvent sans réels moyens et que c'est à nos élus (députés, maires, sénateurs, ministres.. je sais, je sais c'est une vaste blague d'espérer que ces gens là se bougent pour nous..) de s'occuper de cette question. Le sujet a été récemment entendu en commission à Bruxelles, espérons de tout coeur que cela aille un peu plus loin qu'une simple commission, car nous autres citoyens de cette société gangrénée, n'avons pas les moyens de se procurer une DCA pour abattre ces satanés avions (comme suggéré par les ministre de l'écologie Serbe il y a quelques années, dont nous avons JAMAIS entendu reparler au passage..).
Le bon coté des choses ? Ba ça se réveille du coté de la masse "lente", cela fait plusieurs fois que je parle avec des personnes incriminant "quelque chose dans l'air", qui les a rendu malade (aphone, pneumonie, etc), il est alors aisé de les aiguiller vers un début de réponse, plus cette masse se réveillera et plus les choses bougeront, tout simplement. C'est Coluche qui disait que seule à crier la vérité face à 9 idiots, la personne seule n'aura jamais raison.. Il faut changer cette équation !
Et c'est pour cela que toute vidéo concernant les chemtrails et la géo-ingienérie continuera d'être diffusée sur le blog, que ce soit une vieille dame sur le point de craquer ou un LLP plein de vitalité.

A ce sujet, je ne sais, si tu as vu cette vidéo, elle vaut son pesant de cacahuètes. ;)

Al Gore nous parle de 90 000 000 de tonnes de produits chimiques déversés quotidiennement dans le ciel pour bloquer les effets des rayons du soleil et que le ciel bleu n'existe plus depuis belle lurette.. Ex-candidat à l’élection US tout de même l'Al Gore..

http://www.youtube.com/watch?v=VA1YZzI0wSs

Cordialement. CaligulaMinix.

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment