Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 16:03

http://referentiel.nouvelobs.com/wsfile/9671349095622.jpg

 

L'étude de Gilles-Eric Séralini, dont la conclusion tend vers la toxicité des OGM, fait toujours polémique. Décriée par de nombreux chercheurs, elle fait aussi débat au sein de l'Institut national de la recherche agronomique (INRA). Il répond ici à ses détracteurs.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 17/07/2013 07:13

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/07/17/27651423.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=rustyjames

openyoureyes 17/07/2013 22:11

Merci pour ces liens d'actualités qui confirment ces ITW / Doc / Vidéos lasorcièrerouge, je ne les relais plus car j'ai horreur de me répéter, mais de les voir en commentaire m'amuse autant que cela me fait plaisir.

La grande chance de nos "zélites" c'est cette capacité qu'à l'être humain à oublier assez vite ce qu'il sait, je rigole quand je les voit tous ressortir 4 fois des articles similaires sur quelques mois, comme si le premier n'avait pas existé.. Une fois que nous avons les clés de la compréhension sur tel ou tel sujet il devrait être discuté, "jugé" et des actions devraient être menées pour supporter ou interdire telle ou telle chose.. Mais non, les gens râlent ou exultent, puis oublient.. Encore et encore.

Portes toi bien.

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment