Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 02:07

http://planete-dechet.wifeo.com/images/cochon_020.jpg

 

LE MONDE DE LA VIANDE COMME VOUS NE L’AVEZ JAMAIS VU


Nous mangeons plus de viande que les animaux n’en peuvent fournir. La Terre en paie le prix fort : animaux-machines, pollution, épuisement des sols, des forêts, réchauffement climatique.

 

De l’obésité aux cancers jusqu’à la résistance aux antibiotiques, le corps de l’homme ne s’en porte pas mieux. Manger moins, mais mangez mieux !

 

Lovemeatender, en exaltant la vie au cœur de nos assiettes, renouvelle notre regard sur la viande. Un film qui s’adresse à tous les publics, avec une musique spécialement composée par Kris Dane.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans NATURE-ECOLOGIE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 08/12/2013 19:51

http://www.wikistrike.com/article-un-boeuf-monstrueux-modifie-aux-ogm-pour-vos-assiettes-121496031.html
Pire que dans le pire de nos cauchemars !!

openyoureyes 09/12/2013 17:07

Si on enlevait tout les apprentis Mengele (du climat, des OGM, etc) cela se pourrait.. Pour le moment c'est plutôt triste de voir la façon dont ils considèrent le vivant.

Pour rester sur les bovins, je ne sais si t'as déjà entendu parler de ça : http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/vaches-a-hublot-ou-comment-l-inra-52566

ça a tendance à se "démocratiser"..

lasorciererouge 08/12/2013 23:55

....et ces apprentis sorciers sont fiers de leurs monstruosités.
L'espèce "humaine", la race la plus évoluée de la planète...VRAIMENT ?

openyoureyes 08/12/2013 22:58

sont cinglés..

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment