Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 17:21
546146_313270762104835_273027992_n.jpg
 
L’aérosol était pulvérisé à partir de ventilateurs installés sur les toits et montés sur des véhicules, explique le Dr Lisa Martino-Taylor, professeur de sociologie.
 

Les recherches de M. Martino-Taylor démontre que ces études de dispersion en plein air réalisées dans les années 1950 et 1960 sont probablement la réalisation de l’intention de ce groupe de mener une étude sur l’inhalation de matières radioactives dans une zone urbaine.

 

La BBC rapporte un épandage de sulfure de cadmium sur la population en 1959.


L'opération LAC (Large Area Coverage) était une opération de l'US Army Chimical Corps qui consistait à disperser des microscopiques particules de sulfure de cadmium et de zinc (ZnCdS) sur une grande partie des États-Unis. L'objectif était de déterminer la plage de dispersion géographique d'agents biologiques ou chimiques.
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment