Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 19:38

Source : Bistro Bar Blog

 

http://messagetoeagle.com/images/mysterystone.jpg

 

Rares sont les passionnés d'histoire qui peuvent résister à un vrai mystère archéologique.


Imaginez vous retrouver soudain devant une pierre étrange, noire, en forme d’œuf, sculptée bizarrement et d'origine inconnue.

Qu'en penseriez-vous ?

C'est ce qui est arrivé en 1872 quand deux ouvriers du bâtiment ont déterré une masse suspecte d'argile près de la plage du lac Winnipegsauke et découvert à l'intérieur un artefact connu aujourd'hui comme la ''pierre mystérieuse de la Nouvelle-Angleterre''.

Les scientifiques tentent toujours de savoir comment la pierre a été fabriquée et dans quel but.

De plus, il a été impossible jusqu'ici de vérifier son âge et de déterminer comment elle a été sculptée. Pour augmenter son intérêt, le créateur inconnu a décider d'ajouter de nombreuses inscriptions et d'étranges symboles, toujours ouverts à l'interprétation.

La pierre de 10,16 cm de long et de 7cm d'épaisseur est noire et en forme d’œuf. Elle comprend plusieurs inscriptions gravées, comme un visage, un tipi, un épi de maïs et des lignes géométriques ressemblant à des cercles. La pierre est un type de quartzite, dérivé du grès, ou mylonite, une roche stratifiée à grains fins formée par le mouvement des couches de roche le long des failles. Un type de roche inconnu du New Hampshire.

http://messagetoeagle.com/images/mysterystone_2.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment