Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 00:55

war-is-peace-freedom-is-slavery-ignorance-is-strength-17259

 

 

♦ "Big Brother" envahit les écoles US

 

Les écoles du pays [USA] ont adopté de nouvelles méthodes pour surveiller leurs élèves dans l'école et à l'extérieur.  Parmi ces méthodes on trouve des puces RFID (Radio Frequency Identification) insérées dans les cartes d'identité scolaire qui sont reliées à des logiciels de repérage par GPS.  Des caméras de surveillance font aussi partie de l'arsenal.

Selon les autorités scolaires, ces outils sont en cours d'adoption pour augmenter la sécurité, pour prévenir l'absentéisme scolaire, réduire le vol et même améliorer les habitudes alimentaires des élèves.

♦ Une centaine d'arrestations lors d'une manifestation contre l'austérité à Ixelles

 

Une centaine de personnes ont été arrêtées administrativement à Ixelles à l'issue d'une manifestation contre l'austérité qui s'est tenue jeudi soir au Petit Sablon. Plus de 200 personnes s'étaient réunies afin de protester contre un repas organisé par les "Amis de l'Europe".

 

♦ Auchan expérimente le paiement biométrique

 

Plusieurs commerçants expérimentent actuellement des solutions de paiements biométriques à l’instar du distributeur français Auchan, qui mène l’expérience depuis plusieurs mois.

 

♦ L’empire vaccinal s’est effondré

 

Vous n’avez peut-être pas entendu cette explosion. Pourtant elle s’est bel et bien produite.
Une revue de la Collaboration Cocherane, une équipe de chercheurs respectée et connue du monde entier a passé en revue tous les éléments de preuve et a fourni sa conclusion.

 

♦ Le Sénat vote l'interdiction du bisphénol A à partir de 2015

 

Le Sénat a adopté mardi soir une proposition de loi "visant à la suspension de la fabrication, de l'importation, de l'exportation et de la mise sur le marché de tout conditionnement à vocation alimentaire contenant du bisphénol A" à partir de 2015. (NDB : en attendant faut écouler les stocks !!!)

 

 

♦ Des nouvelles de l’aspartame et du glutamate

 

Le Professeur Marc Henry, spécialiste de la chimie moléculaire à l’Université de Strasbourg a déclaré que la position de Corinne Gouget sur l’aspartame est légitime.  Voici ce qu’il dit et des dangers de son ingestion et de la démarche scientifique qui devrait prévaloir devant tout doute émis par les experts.

 

Des chercheurs du CNRS de Dijon viennent de découvrir qu’on peut transformer un insecte hétérosexuel en insecte bisexuel si on modifie sa concentration cérébrale en glutamate…

 

 

♦ OGM : Séralini reçoit le soutien de chercheurs internationaux

 

Des scientifiques dénoncent, dans une lettre ouverte, les obstacles dressés par les industriels et les Etats contre la recherche indépendante.

 

 

♦  Bouffe : global gâchis pour total gaspillage…

 

Nous l’avons tous entendu lorsque enfant, nous récriminions à terminer notre repas : « finis ton assiette, pense à ceux qui n’ont rien à manger ». Argument qui ne portait généralement pas, tant nous peinions à comprendre en quoi le fait de finir ou pas notre assiette aller donner de la nourriture à ceux qui en manquaient.

Et pourtant le lien est bien réel : plus nous gaspillons notre nourriture au nord, plus nous rendons difficile son accès aux populations du sud. Pourquoi ? Comment ? C’est ce que nous verrons.

♦ Bruxelles veut ouvrir la sécurité sociale au privé !!

 

[...] en parcourant l’annexe 16 du texte, ils sont tombés sur un os : l’exécutif dirigé par José Manuel Barroso propose d’appliquer aux « services de sécurité sociale obligatoire » certaines règles propres aux marchés publics. En clair, introduire des mécanismes de concurrence au sein d’un secteur jusqu’à présent régi par le seul principe de solidarité.

♦ Hausse des bénéfices de JPMorgan au 3e trimestre

 

JPMorgan Chase, la première banque des Etats-Unis, a annoncé vendredi une hausse de 34% de son bénéfice trimestriel, grâce entre autres à la croissance de ses activités de crédit immobilier.

 

Je vous encourage vivement à regarder l'interview de Jovabovic sur ce sujet...

Conversation entre Jovanovic et l'équipe de JaiUnDoute.Com (ITW)[VF]

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment