Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 02:10

http://jeancharles.olympe.in/wp-content/uploads/2012/08/00228a46_medium.jpeg

 

Israël et le tabou de la bombe est un film documentaire allemand réalisé en 2012. Il raconte l'histoire du programme nucléaire israélien.

 

Israël est devenue l'une des grandes puissances nucléaires, avec le soutien de l'Allemagne, de la France, de la Grande-Bretagne et des États-Unis. En cas d'attaque nucléaire, l'État hébreu prévoit de répliquer avec ce qu'il appelle l'option «Samson», en référence au personnage de la Bible qui se suicide en entrainant dans la mort ses ennemis.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment