Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 01:21

Plusieurs types de vaccin contre la grippe du suisse Novartis sont devenus indésirables en Italie, en Suisse et en Autriche. Des particules, qui pourraient être des grumeaux, ont été découvertes dans des seringues. Rome a interdit provisoirement leur utilisation. Puis, la Suisse a ordonné l'arrêt des livraisons des vaccins et déconseille leur utilisation.

"Le risque potentiel, c'est que ces particules (...)entraînent une réaction inflammatoire un peu plus importante dans les heures qui suivent la vaccination", expliquait au journal télévisé suisse Anne-Claire Siegrist, Présidente de la Commission fédérale pour les vaccinations. (...) Il n'y a aucun souci pour les patients déjà vaccinés. Il n'y a rien aujourd'hui qui fait penser qu'il y a un problème quelconque".

Environ 160 000 doses sont concernées dans cette affaire en Suisse. Elle tombe à un moment où les fabricants ont du mal à fournir des vaccins à tous leurs clients. Plus d'un million sont commandés par les hôpitaux, les pharmacies et les cabinets médicaux qui ne devraient pas être livrés dans les délais.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

lasorciererouge 29/12/2014 20:51

http://www.dailymotion.com/video/xaxwle_vaccinee-grippe-cerveau-hs_news

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment