Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 13:42

http://s4.e-monsite.com/2011/04/08/09/resize_250_250//Claire-Severac.jpg

 

Notre conférencière y aborde les thèmes de son livre : "complot mondial contre la santé". L'intervention initiale de Claire est suivie d'une séance de questions/réponses.

 

Conférence de Claire Séverac, le 29 Janvier 2012, sur l'antenne du Libre Teamspeak.

 

http://lelibrets.blogspot.com/
http://poussieresdanslespoir.blogspot.fr/

 

Claire Séverac est née en France, d’une mère basque et d’un père occitan.

 

Elle a une première vie comme auteure de chanson, d’abord en France avec Charles Dumont, puis alternativement, aux États-Unis et en France, avec des artistes comme Gloria Gaynor, Stevie Wonder, Donna Summer, Alain Barrière, Laam ou Julie Zenatti.

 

Lasse de la chanson, elle décide d’écrire avec les éditions du Rocher sur des sujets éclectiques et, en particulier, chez Alphée, ce remarquable livre, Complot mondial contre la santé.

 

Merci à Anne pour le partage.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 28/01/2015 22:30

http://www.chaos-controle.com/archives/2015/01/28/31422854.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=chaoscontrole

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment