Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 12:16

http://www.teenahnah.ch/geobiologie/wp-content/uploads/2012/11/fleur-de-vie.jpg

 

Mots de l'auteur :

 

HYPOTHESE sur l’HISTOIRE de TERRE GAÏA et de ses ÂMES.
 
Je ne dis pas que cette version sur l’histoire des âmes de Terre Gaïa soit LA vraie histoire.

Il s’agit d’une métaphore ultra simplifiée qui permet à notre intellect de se positionner et de fonctionner sur des bases en tout cas beaucoup plus saines et justes que les histoires qu’on nous apprend à l’école et dans les cultures spirit-tue-elles patriarcales.

En effet, notre intellect doit se guérir, et pour cela, il doit comprendre pourquoi sa culture est basée sur des graines en disharmonie avec les Lois de la Vie. Il ne faut pas oublier l’intellect! Même s’il ne doit pas prendre trop d’importance, il doit fonctionner sur des bases plus saines, plus Conscientes, notamment pour pouvoir ensuite communiquer cette Conscience et donc cette Foi à toutes les cellules de son corps.
 
Croyez-moi ou pas, si les hommes sont en train de s’autodétruire, c’est parce qu’au fond d’eux-mêmes, ils considèrent qu’ils ne valent pas grand-chose, ce qui n’est pas vrai du tout bien sûr! Et je fais ici référence tant à la destruction de la planète qu’aux diverses destructions individuelles que sont les cancers et le sida.

Si au moins ils savaient la raison Mère Veilleuse qui les a amenés sur Terre Gaïa.

Ainsi, l’idée n’est absolument pas de créer une nouvelle religion avec des histoires que l’on va vénérer comme la vérité historique absolue.
 
Si, à travers votre propre version de l’histoire de Terre Gaïa, vous parvenez à répondre aux quatre questions existentielles, tant mieux. Si vous n’y arrivez pas, je vous invite à prendre celles-là en attendant de trouver mieux. Sachez cependant que si vous allez dans les mondes invisibles (de votre vivant ou dans l’après-vie), vous n’irez pas très loin si vous n’êtes pas capable de répondre aux quatre questions existentielles.

C’est comme quelqu’un qui se réveille d’un long coma. Il ne sera pas vraiment “revenu à la réalité” tant qu’il ne se souviendra pas d’où il vient, ce qu’il fait là et où il va… Cela me semble logique!
 
Je fais référence aux 4 questions existentielles qui me semblent être:

1) D’où venons-nous?
2) Que faisons-nous ici?
3) Où allons-nous?
4) S’il y a une force “supérieure” pleine d’amour, de Justice et de Compassion, pourquoiest-ce qu’elle n’intervient pas, alors qu’il y’a tant d’injustices et de souffrances, peut-être évitables?
 
Bien sûr, à notre stade de Conscience, les mots ne pourront pas clairement identifier “La vérité” tant cela fait appel à des concepts qui sont éloignés de notre manière de “voir”le monde, car nos croyances nous empêchent de voir et de sentir l’essence même du ciel (l’essentiel). Nous pouvons cependant - et c’est même l’une des tâches de “l’Humain en devenir” - cerner au plus proche, tâcher de nous rapprocher sans cesse, peut-être pas de la vérité, mais des contours de cette vérité, et surtout de l’identité de notre Essence.
 
Cette histoire est comme une carte de France. Elle n’est pas la France, mais elle permet de s’y retrouver, de savoir où l’on est et comment aller vers telle ou telle destination.

Alors, en première exclusivité extra spatiale, voici TON histoire... Ou au moins un point de- vue sur celle-ci…

Claude Tracks

 

 

Voir/ télécharger la BD en  PDF

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 15/08/2013 15:19

http://ma-planete.com/videos/id_206508/title_Vangelis-Beautiful-Planet-Earth-Hd/

Pas de mots assez forts, juste une émotion immense !

openyoureyes 15/08/2013 18:56

Superbe :')

lasorciererouge 24/07/2013 22:12

http://www.inrees.com/articles/Ba-Zi-les-quatre-piliers-du-destin/

openyoureyes 24/07/2013 22:29

j'ai regardé mes traits avec un calculateur Ba Zi.. et.. ils ont tout juste, comme d'hab avec les horoscopes chinois.. Mais là, c'est vraiment.. j'ai du mal à le dire, mais c'est réellement comme ça que je voit les choses et pour cette raison.. Merci pour ton lien lasorciererouge :)

" Puisque vous êtes un bon Coq d'Eau yang (strong yang Water Rooster), vous ne voulez pas être trop fort sinon, vous ne serez pas en mesure de vous contrôler."

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment