Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2015 4 19 /03 /mars /2015 14:05
Yannick Van Doorne : L'électroculture une technologie d'avenir (MetaTV)

Yannick Van Doorne est un ingénieur agronome spécialisé dans l'électroculture, une technologie re-découverte qui permet un rendement supérieur des cultures grâce à l'utilisation du magnétisme naturel de la Terre. Cette technique n'est pas trop développée car elle concurrence directement les fabricants d'engrais et de pesticides.

 

L'occasion de découvrir une technique économique, écologique et facile à mettre en oeuvre pour n'importe quel particulier. 

 

  • Durée : 180 min
  • Date : 12-02-2015
  • Intervenant : Yannick Van Doorne
  • Source : MetaTV France

 

 

Vidéo Bonus :

 

Ceci est un extrait du film documentaire "Résonance" réalisé de Serge Fretto en 2010.


On y parlent des travaux de recherches sur les influences de la musique sur les plantes, sur des rosiers, des plants de tomates, un essai à l'université de Gand en Belgique, des recherches de Georges Lakhovsky et de son oscillateur à ondes multiples, des ondes cosmiques, de l'influence des ondes électromagnétiques d'origine naturelle sur la vie des hommes et des plantes, des applications très prometteuses pour l'agriculture et la médecine.


On a l'habitude d'entendre parler des effets néfastes de certaines ondes électromagnétiques polluantes, cependant ce documentaire à la qualité d'aborder le sujet des effets positifs que certaines ondes électromagnétiques peuvent avoir sur la vie des plantes et de l'homme, des ces avantages et des applications déjà existantes qui s'offrent à nous.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment