Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2015 7 22 /02 /février /2015 21:52
Child of Rage - Enfant de la rage (Doc) [VostFR]

En 1990, Un documentaire intitulé "Child of rage" (enfant de la rage) a été diffusé par la chaîne HBO dans sa série "America Undercover". Ce troublant documentaire révèle comment une petite fille de six ans, Beth Thomas, torturait des animaux et violentait sexuellement son petit frère Jonathan.

 

Il s'agit d'une compilation d'enregistrements vidéos que le Dr Ken Magid, un psychologue clinicien spécialisé dans le traitement des enfants sévèrement abusés, a réalisé lors des séances de thérapie avec la petite Beth.

 

Ces enfants ont été tellement traumatisés dans leurs premiers mois ou premières années de leur vie, qu'ils ne développent aucun lien avec les autres enfants ou adultes. Ce sont des enfants qui ne peuvent pas aimer ni accepter de recevoir de l'amour. Ils n'ont pas conscience qu'ils peuvent blesser ou même tuer sans remords.

 

Source : Jeanne Burgermister

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE SANTE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment