Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2015 7 22 /02 /février /2015 12:41
Chemtrails et la météorologie naturelle (VidZ)

« Nous connaissons tous ces magnifiques cartes postales et leurs paysages idylliques à en couper le souffle, avec un ciel d’un bleu profond. Adolescents, nous avons souvent regardé les avions à réaction, avec peut-être l’envie d’être aussi là-haut, et nous émerveiller du monde vu d’en-haut, libres et sans soucis.

 

Le mot chemtrail est composé des termes chimie ou bien produits chimiques, et du terme anglais contrails, qui signifie traînées de condensation. Ces traînées de condensation contiennent, en plus des gaz résiduels provenant des réacteurs, encore d’autres produits chimiques. Ces traînées de condensation-là ont la particularité de rester plus longtemps visibles dans le ciel.  »

 

Source : KlaTV

Vu sur : les moutons enragés

 

 

Aller plus loin :

 

 

Chemtrails sur OpenYourEyes

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans NATURE-ECOLOGIE SANTE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment