Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 15:42
Fabrice Epelboin : La surveillance sur Internet (Conférence) [VF]

Après une enfance passée entre la France et les États-Unis, Fabrice Epelboin commence comme éditeur au début des années 1990 et participe à la réalisation de l'un des premiers cédéroms français, pour le compte de la Réunion des musées nationaux (Milia d'Or en 94).


Planneur stratégique il a notamment travaillé sur des sites d'eCommerce, d'eTrading et d'eBanking ainsi que sur les sites web de différents ministères et a été notamment distingué parmi les meilleurs bloggeurs de l'année par le magazine Challenges.


Fabrice est également fondateur de plusieurs entreprise dont le site Prizzo.com, le cabinet Yades, le média Tunisien Fhimt.com ainsi que l'Association Tunisienne des Libertés Numériques (ONG), OWNI. Parallèlement, il exerce une activité de conseil stratégique auprès d'investisseurs, de business angels et de grands annonceurs.


Fabrice est aujourd'hui journaliste chez Reflets.info.
http://Reflets.info

En savoir plus sur le Web2day et réservez vos places pour la prochaine édition : http://www.web2day-nantes.org/

Le Web2day est un événement organisé par Atlantic2.0
http://www.atlantic2.org

Crédit vidéo : Réalisation et scénographie : Mstream
http://www.mstream.fr

 

Conférence trouvée sur : Les moutons enragés

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 10/02/2015 19:50

HS

Flamby...

https://www.youtube.com/watch?v=d1PPInbA3X4

openyoureyes 11/02/2015 15:18

"Laisser penser que ce que nous faisons est humain... ", il à tout dit je pense.. ;)

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment