Reportage sans commune mesure sur la "Brig Brotherisation" de l'internet via des sociétés tels qu'amesy (made in France), siemens, google, apple, blue coat... Vous y apprendrez comment la France via Ziad Takieddine à fournit au colonel Lybien les moyens de surveiller son peuple via internet et la téléphonie mobile (jusqu'à la position géographique de l'opposant), comment l'américain blue coat (basé à la silycon valey) permet en ce moment même à la Syrie de bloquer l'accès à internet à sa population (entre autre, le reste est bien pire, vous le découvrirez à travers le reportage..) et comment 2 membres français du réseau annonymous ont mit cette surveillance en lumière et ont permis aux Syriens d'être alertés sur ce qui se passait dans leur pays...
Pour résumer simplement cette situation qui nous concerne TOUTES et TOUS je reprendrais cette phrase d'un opposant au régime Syrien : " Ils doivent arréter de vendre ces machines et techniques (NDA : d'espionnage) à travers le monde" ainsi que leur fabrication/mise au point sous couvert de lutte contre le terrorisme, ceci pour le bien être des humains qui peuplent cette planète ! Car pour eux, NOUS SOMMES TOUS DES TERRORISTES..
Utilisateurs de Blackberry, I Phone, Gmail... pensez à passer à autre chose ! Un bon vieux Nokia 3310 par exemple.. pour vos mails des MILLIERS de boîtes mails respectant vos vies privées existent, utilisez les ! ;)
Je vous conseil par ailleurs la lecture de ces articles sur Amesy :
http://reflets.info/amesys-qosmos-la-libye-et-le-mysterieux-vendeur-de-routeurs/
http://reflets.info/abdallah-senoussi-le-client-damesys-arrete/
http://reflets.info/amesys-abdallah-al-senoussi-le-boulet-du-quai-dorsay/
http://reflets.info/saint-gerard-longuet-son-nez-rouge-son-chapeau-pointu-et-l-amesysgate/
http://owni.fr/2012/03/08/amesys-refourgue-son-baton-merdeux/