Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 13:55
Vaccination forcée (Doc) [VF]

Source : klagemauer.tv

 

Nombreuses sont les personnes qui s’interrogent sur les vaccinations. Elles n’ont souvent qu’une information en provenance des milieux médicaux ou des autorités administratives qui prônent les vaccins. Faute d’information exhaustive sur l’utilité, l’efficacité et les dangers des vaccinations, les citoyens croient qu’elles sont indispensables et même obligatoires et ils cèdent aux pressions à contre cœur.

 

Nous devons, pour nous-mêmes et pour nous enfants, avoir la liberté de CHOISIR et pas nous laisser imposer des discours fumeux de pseudo-experts qui fuient tout débat de fond, risquant de dévoiler leur incompétence !

 

2% d'effets secondaires GRAVES selon l'étude KIGGS : concrètement, cela signifie que si on vaccine 40 MILLIONS de gens, il y aura au moins 800 000 effets secondaires graves...
 
« Vaccination Forcée »  fait le tour du "pourquoi" de ces effets secondaires, des mensonges des laboratoires pharmaceutiques, des études biaisées payées par les lobbys, de l'arnaque de la propagande de la grippe aviaire, du nombre effarant de cobayes humains ayant servit aux tests et des chiffres des morts et oubliés des statistiques vaccinales..
 

 

Aller plus loin :

 

 

Vaccins sur OpenYourEyes

 

Big Pharma sur OpenYourEyes

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 23/07/2015 23:36

http://www.sante-nutrition.org/voila-ce-que-le-vaccin-contre-le-hpv-a-fait-a-ma-fille/

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment