Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2014 1 28 /07 /juillet /2014 19:18
Chico Xavier sur le plateau de "Pinga Fogo" - 1971 (Doc) [VostFR]

Source : Planète révélations

 

"Le 28 Juillet 1971, à 23h30, Chico participe à "Pinga fogo". A la surprise des réalisateurs, le record d'audience est pulvérisé: 75% au lieu des 2% habituels!

 

Cette soirée devint historique pour Sâo Paulo et pour le Brésil.


Certains se demandent encore pourquoi tant de personnes étaient restées devant leur téléviseur à attendre Pinga fogo sur le canal 4. Il est difficile de répondre à cette question (...)

Des catholiques, des protestants, des athées, des matérialistes, des personnes qui ne s'interessent à rien et d'autres qui s'intéressent à tout. Des indifférents et bien sûr des spirites en nombre, tous étaient en attente. C'était comme s'il allait se produire quelque chose d'inespéré. Et c'est vraiment ce qui est arrivé."

 

Pensez à activer les sous-titres ;)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

tobor 07/08/2014 16:18

Nous voilà rassurés: il n'y avait en 1971 eu aucune visite E.T sur terre_
Pas de Roswell ni de petits gris...

grecerg 31/07/2014 13:15

Sur le spiritisme voir les livres de René Guénon, ce genre de pratique conduit le plus souvent à contacter des entités de bas astral ou des esprits désincarnés (ne se sachant pas mort) dont on devient ensuite possédés. Alors non merci. Dire que les grands esprits de notre temps (scientifiques, philosophes, ...) étaient des médiums est stupide, il ne faut pas confondre marécages de la pensée et haute montagne. L'intelligence vraie provient de la contemplation qui se déploie sur les ailes du raisonnement et non d'une vulgaire possession.

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment