Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 20:16
Au-Delà De Notre Vue - La suite (Doc) [VF]

Notre esprit peut-il survivre à la mort ?
Que se passe-t-il après ? Où allons-nous ?
Des êtres qui nous étaient chers peuvent-ils toujours nous voir
et nous ressentir après leur décès ?
Quels sont leurs messages ?


Ce documentaire indépendant (54') se propose ainsi d'être une suite du documentaire « Au-delà de notre Vue », qui évoquait les expériences de mort imminente et la possibilité d'une vie après la mort.

Un documentaire d'Anthony Chene

http://www.anthonychene.com

Musique : Rémi Saïki

Si vous souhaitez commander le DVD :

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr...


Contact : tistryaprod@gmail.com

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SCIENCE-ESPACE
commenter cet article

commentaires

DJP 11/08/2014 15:56

Il est bien intéressant d'avoir ces avis de médiums pros ou amateurs, tous et toutes semblent pleinement de bonne foi et sans prétention particulière.

Pourtant je trouve encore une raison de pouvoir douter des apparitions de défunt/es en présence de leurs client/es.
Les visions qui leurs viennent peuvent tout autant leur être transmises par les attentes et les souvenirs de celui ou celle qui se tient à proximité.
Les médiums savent que "quelque-chose" se transmet et peuvent le traduire mais l'essence même de ce dont il s'agit reste du plus grand mystère.
Ce don de voyance peut donc aussi être une forme de télépathie qui trouve les souvenirs dans l'esprit de la personne à côté de lui/elle, les visualise ou conceptualise à sa façon, pour ensuite les restituer. Il n'y aura! it dès-lors pas besoin d'âme post-mortelle en jeu.

Je suis par-contre convaincu que les signes d'une conscience absolue qui englobe et intègre chaque cas particulier, se manifestent concrètement, au-delà de l'auto-suggestion. Une forme d'accompagnement du vivant, une magie sans grande démonstration (ou très occasionnellement), pudique et discrète. Parfois des raccourcis tels que "quelque-chose s'est fait tout seul", d'autres une voix mentale qui anticipe ce qui va suivre, d'autres encore où le soleil, la pluie et la nature s'allient en une forme de message...

Il n'est pas évident de s'élever contre la personnification qu'on peut faire face à l'inconnu, ce non-choix d'afficher ce qu'on connaît plutôt que l'indescriptible. Par ce biais, la visualisation ne peut user que ce dont on dispose en archive et donc, des apparitions de fantômes,! d'anges ou de vierge Marie peuvent réellement exister juste derrière la rétine des témoins. Néanmoins, la réalité culturellement objective n'a pas de précédent suffisamment crédible qui ait fait distinguer ces visions d'une autre forme d'hallucination pour leur conférer une existence matérielle.

Dans les témoignages, la manière d'exprimer "ils/elles sont toujours vivant/es dans l'au-delà" montre bien le dénis face à la mort et le sens péjoratif primordial vu depuis le côté des vivants. Un nouveau vocable devrait inévitablement être créé si le phénomène quittait la sphère de l'occulte pour trouver sa place dans le réel.

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment