Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 03:39
Construire la  machine à biodynamiser l'eau de Marcel Violet (ITW) [VF]

Source : BioticTV2

 

Le Dr François Lallemand nous explique en détail comment construire la fameuse machine à eau cosmique de Marcel Violet. Il se met également à disposition des internautes qui auront des questions, remarques... sur la construction, les applications, les effets de cette merveilleuse invention.

 

flallemand03@aol.com

 

Marcel Violet (1886-1973) - Source : Enquête et débat

 

Ingénieur des Arts et Métiers, ingénieur chez Peugeot, conseiller technique dans diverses usines automobiles, industriel en mécanique moto-auto-aviation, constructeur de plusieurs motos et automobiles de courses, réalisateur de la première motocyclette de parachutiste mais aussi réalisateur de la première pompe cardiaque. Comme son CV ne l’indique pas, c’est à un élément fondamental de la vie que Violet s’est particulièrement intéressé jusqu’à sa mort : l’eau.

 

La thèse de Marcel Violet est simple : l’eau contient un certain nombre d’ondes biologiques indispensables à la bonne santé de notre organisme. Elle est chargée de certaines propriétés, vitalisée, et nous fournit de multiples oligo-éléments. L’eau d’orage en est un bon exemple : bénéfique pour les cultures comme pour les animaux, lesquels la privilégient d’instinct. Le processus à l’œuvre n’est pourtant pas chimique : il est fréquentiel. La fréquence des ondes, que Violet appelle ondes biologiques (d’un ordre de fréquence différent des ondes que nous connaissons), confère à l’eau ses propriétés bénéfiques – ou non.

 

 

Après plusieurs années de recherches et expériences, il mit au point un « bio-oscillateur » (photo) et réussit à obtenir des harmoniques aigües (la fréquence est importante) en utilisant un diélectrique à base de cire d’abeilles – une raison de plus de défendre l’apiculture. Le principe : « charger » l’eau, c’est-à-dire lui donner les oligo-éléments nécessaires à une bonne santé – des tiges de matériaux donnés reliées au bio-oscillateur sont plongées dans le récipient pour charger l’eau en ondes biologiques. (Pour en savoir plus rendez-vous en section "Aller plus loin" sous la vidéo)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci pour cette explication. J'avoue que le procédé m'a découragé, car il est un peu complexe, à mon sens. Du coups, j'ai acheté la machine.
Répondre
M
Il faut être sacrément bricoleur pour construire une telle machine, on comprend pourquoi il vaut mieux êtr ingénieur.
Répondre

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment