Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 10:00
Le monde de demain : Jean Paul Regimbal sur le Nouvel Ordre Mondial - 1983 (ITW) [VF]

Sources : le meilleur de l'actualité 

                 The savoisien

 

Le père Regimbald (1983) à propos des liens entre Illuminatis, ‘les 33′, ‘les 13′, ‘les Bilderbergers’, La franc-maçonnerie, les sectes satanistes, le projet du nouvel ordre mondial, etc…


Régimbald parmi les grands leaders charismatiques québécois fut un des premiers courageux à dénoncer le Plan et la Structure mondiale des Illuminati.


Le Père Jean-Paul Régimbald de Gramby serait décédé dans des circonstances nébuleuses au Vatican où il aurait été rappelé pour désobéissance. Par conséquent, il ne se doutait peut être pas encore à ce moment là (n'oubliez pas qu'il était dans les années 80-90) que le Vatican était aussi un siège mondial des illuminés.


Le père Régimbald fut aussi de ceux qui attirèrent l'attention sur les messages subliminaux contenus dans des morceaux de musique destinés au jeune public.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Diane 12/10/2014 15:31

Je confirme ce que Al a fait mention en lien avec le décès du père Régimbal . Ce fait m'a été confirmé par un proche de ce père lors d'un entretien téléphonique.

Al 02/08/2014 08:21

Il est faut de prétendre qu'il est décédé dans des circonstances nébuleuses au Vatican. C'est un mensonge éhonté. Il est décédé à 57 ans, à Granby, au Québec, Canada. C'est dans cette ville qu'il a fondé un centre de ressourcement spirituel qui porte aujourd'hui son nom. Le jour de son décès il fêtait son 39e anniversaire d’entrée au noviciat et, aussi, le 35e anniversaire de ses vœux solennels dans la communauté des Trinitaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment