Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 16:12
William Guy Carr : "Des pions sur l'échiquier" (PDF)

Voici, enfin en format numérique, la version française du remarquable ouvrage du Commander W. G. Carr. Le moment est venu de mettre à la lecture de tous ce document.


Nous vous invitons à le lire et vous pourrez vous rendre compte que le Nouvel Ordre Mondial n'est une utopie nouvelle, mais bien la réalisation d'un plan mis en œuvre il y a plusieurs siècles.

 

En 1907 à l’âge de douze ans, l’auteur fut endoctriné par deux révolutionnaires bolcheviques qui voyageaient sur le même bateau que lui, à destination de l’Orient. Mais à la différence des autres, il ne fut pas dupe. Malgré son jeune âge, il décida de garder un esprit libre et d’enquêter à fond sur ces questions avant d’en tirer des conclusions. Ses enquêtes et ses études sur les différents aspects de la Conspiration Internationale l’ont emmené dans presque tous les pays du monde.

 

Le Commodore Carr a accompli une carrière exemplaire dans la Marine. Pendant la Première Guerre Mondiale il servit en tant qu’Officier Navigant dans les Sous-Marins Britanniques. Au cours de la Deuxième Guerre Mondiale, il fut Officier de Contrôle de la Marine Canadienne pour le St Laurent ; puis Officier d’État-Major dans les Opérations à Shelbourne, N.S. ; et Officier Principal de la Marine à Goose Bay dans le Labrador. En tant qu’Officier de l’État-Major du Commodore Reginald Brock, il organisa le 7ème Emprunt de la Victoire pour les Vingt-deux Divisions d’Entraînement de la Marine Royale Canadienne.
En tant qu’écrivain, il a publié avant le présent ouvrage huit livres dont nous donnons la liste ci-après. Quelques-uns furent sélectionnés par la Bibliothèque Royale, la Bibliothèque du Musée Impérial de la Guerre, la Bibliothèque Sir Millington Drake (qui appartient maintenant à l’ « Eton College ») et la Bibliothèque Braille pour les Aveugles. Plusieurs de ses livres ont été traduits en des langues Européennes.


Le Commodore Carr est connu de nombreux Canadiens qui ont assisté à ses conférences publiques. Il a fait des tournées dans tout le Canada pour des Associations Canadiennes en 1930~1931, avertissant ses auditeurs de l’existence d’une Conspiration Internationale et prédisant que les conspirateurs, à moins qu’on ne les arrête, entraîneraient le monde dans une autre Guerre Universelle.


De 1931 à 1939, il fit des discours dans les syndicats Professionnels de l’Ontario. En 1944 et 1945, les autorités de la Marine l’envoyèrent faire une tournée de conférences. Il expliqua pourquoi il était indispensable de remporter la Paix, les fruits de la victoire militaire ne devant pas être de nouveau dispersés.


L’objectif du Commodore Carr était d’informer véritablement le plus grand nombre de personnes sur les « Forces du Mal » qui influencent de façon si négative notre vie et celle de nos enfants. Son livre ouvrira les yeux aux parents, aux hommes d’Église, aux professeurs, aux étudiants, aux hommes d’État, aux politiciens et aux dirigeants syndicaux.

 

 

Des pions sur l'échiquier (PDF)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

said 21/08/2017 14:02

c'est bien la verite

fdsvds 25/03/2015 18:14

le fichier est infecté

qnou,i, 12/09/2015 15:52

declic sur Use our download manager and get recommended downloads et tu vq le techqrger diecct en pdf

openyoureyes 25/03/2015 21:37

Ne pas cliquer sur le "DOwnload NOW" de droite, c'est une pub avec inscrit AD en bas.... le "download" de gauche en revanche fonctionne très bien.. ouvrez les yeux...

botembe 13/01/2014 17:12

je voudrais acheter ce livre des pions sur l echiquier par william guy de carr on peut m aider ce livre il me 2 livres merci

botembe 13/01/2014 17:12

je voudrais acheter ce livre des pions sur l echiquier par william guy de carr on peut m aider ce livre il me 2 livres merci

Histoire 09/11/2013 22:03

La source (Lenculus) :
http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/02/29/Carr-William-Guy-Des-pions-sur-l-echiquier

shajareddur AlJazairia 05/11/2013 18:30

merciiiiiiiiiiii du fond du coeur pour le livre j'avais juste quelque passage du livre et je voulais vraiment l'avoir un grand merci :)

openyoureyes 06/11/2013 00:54

A ton service :)

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment